couleur paillettes et strass

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sépia
  • Date de début Date de début
S

Sépia

Guest
pose résine, beaucoup de mal aujourd'hui, y'a des jours sans ...
 

Pièces jointes

  • DSC00117.jpg
    DSC00117.jpg
    55.5 KB · Affichages: 262
Re : couleur paillettes et strass

moi, j aime beaucoup et surtout le coloris, bonne continuation
 
Re : couleur paillettes et strass

tres jolie pose et la déco j'adore !
qu'as-tu utilisé pour ce violet ?
bisous
 
Re : couleur paillettes et strass

la couleur est terrible... tu pourrais nous detailler un peu cette pose et les produits utilisés stp?! :)
 
Re : couleur paillettes et strass

tres jolie pose et la déco j'adore !
qu'as-tu utilisé pour ce violet ?
bisous

Merci, le violet c'est de la résine pailletée nfu oh

très jolie déco et look jaime beaucoup :+1:

J'aime beaucoup!Bise

j'aime beaucoup Bravooooo:clap::clap:

Joli et belle couleur , bravo

tres jolie déco

ta pose est très jolie!!!

Merci mais moi je me déteste quand je fais des arabesques aussi tremblantes, beurk !

la couleur est terrible... tu pourrais nous detailler un peu cette pose et les produits utilisés stp?! :)

j'ai utilisé une résine couvrante pour le rallongement de plaque
une résine pailletée violette et une autre rose pour la french
et les dessins au liner violet, voili voilou

elle est superbe ta pose
je veux bien avoir des journée sans... comme toi...

C'est gentil

je la extra !
jolies couleurs et déco!
bisous!
*MIMI*

Merci, ça doit être le rendu photo parceque en vrai franchement c'est moche !!!
 
Re : couleur paillettes et strass

c'est super jolie, surtout les couleur.
je mis connais absolument pas en resine mais j'ai l'impresion que y'a des marques de rayures
 
Re : couleur paillettes et strass

je trouve sa vraiment tres beau! bravo moi aussi aujourd'hui j'ai pas arretez d'avoir la tremblotte!! ;)
 
Re : couleur paillettes et strass

c'est super jolie, surtout les couleur.
je mis connais absolument pas en resine mais j'ai l'impresion que y'a des marques de rayures

Bien vu, j'ai pas poli après avoir limé :oops:

je trouve sa vraiment tres beau! bravo moi aussi aujourd'hui j'ai pas arretez d'avoir la tremblotte!! ;)

Merci, c'est le café qui fait ça et ce jour là j'ai abusé :drink:!!!
 
Retour
Haut