*** Corset en blue jean ***

floritie

Professionnel
Hello les nanas !!!

Voici une petite pose amande avec french blue jean, encore une qui n'a pas voulu de rallongement !!! :buggy:

Petite déco corset au pinceau.

Voili voilou biz à toutes :fool:
 

Pièces jointes

  • DSC04872.jpg
    DSC04872.jpg
    95 KB · Affichages: 132
  • DSC04873.jpg
    DSC04873.jpg
    93.1 KB · Affichages: 151
  • DSC04874.jpg
    DSC04874.jpg
    83.8 KB · Affichages: 89
  • DSC04875.jpg
    DSC04875.jpg
    62 KB · Affichages: 99
  • DSC04876.jpg
    DSC04876.jpg
    59.6 KB · Affichages: 133
Re : *** Corset en blue jean ***

terriblement beau, j adore (le petit corset et tres mignon, mais trop en ce moment) ce bleu est magnifique,
 
Re : *** Corset en blue jean ***

Excuse ma question mais ce sont tes clientes qui décident si tu dois faire un rallongement ou pas? C'est ton métier ou le leur? :doh:
 
Re : *** Corset en blue jean ***

Merci petitbout, ça me fais très plaisir ton com !!! :)

Pour te répondre Lolo, non ce n'est pas elles qui décident mais il se trouve que souvent une première fois je leur fais et au remplissage elle me demande de ne pas refaire car elles trouvent que le mask ne donne pas un rendu naturel...

J'en ai pas beaucoup qui n'en veulent pas, mais en même temps je vais pas leur mettre le couteau sous la gorge, je leur donne mon avis après c'est elles qui décident !!!
 
Re : *** Corset en blue jean ***

perso , je suis pas pro, mais peut etre perfectionniste...

je vois des papattes, et une french irréguliere et trop grande, et un nail art pas précis et je trouve qu il manque de matière.
 
Re : *** Corset en blue jean ***

Il manque vraiment de matière sur le pouce. Pis pour tes clientes qui ne veulent pas de rall. de plaque, explique leur que c'est pas du plus bel effet sans. Tu seras bien plus fière de ton travail si tu fais qlq chose qui te plait ;)
 
Re : *** Corset en blue jean ***

Merci les filles pour vos coms et vos conseils !!!!!

Tu as raison Cracottinne mais même en insistant il y en a qui refusent quand même !
Sinon merci pour ton conseil !
 
Re : *** Corset en blue jean ***

Moi je leur fais en exemple une french si je mets le mask avant et une french sans. Et bien à 90% elles prennent la solution la plus jolie.
 
Re : *** Corset en blue jean ***

Oui très beau bleu!
Mais à la limite c'est le problème à la cliente si elle veut pas non..?
En Suisse, sincèrement, aucune esthéticienne ne m'a proposé le rallongement. J'ai demandé et elles ne connaissent pas :'(( et pourtant j'en rêverait!
 
Re : *** Corset en blue jean ***

Très belle couleur et jolie déco ! Pour ce qui est du rallongement, je vois pas pourquoi ça été évoqué puisqu'il n'y avait pas lieu d'être fait par rapport à cette pose ! La plaque n'est pas minuscule donc pas de rallongement ! Tu as bien fait car ça ne doit pas être systématique le rallongement.
Et puis effectivement, à la fin c'est la cliente qui décide ! Saches une chose miss, les conseilleurs ne sont pas forcément de bons payeurs... :-)

Pour tes petits défauts, tout a été dit.
 
Re : *** Corset en blue jean ***

Oui très beau bleu!
Mais à la limite c'est le problème à la cliente si elle veut pas non..?
En Suisse, sincèrement, aucune esthéticienne ne m'a proposé le rallongement. J'ai demandé et elles ne connaissent pas :'(( et pourtant j'en rêverait!

Merci miss, je suis de ton avis aussi elles veulent pas je vais pas les forcer ! Bisous bisous :mmm:

Très belle couleur et jolie déco ! Pour ce qui est du rallongement, je vois pas pourquoi ça été évoqué puisqu'il n'y avait pas lieu d'être fait par rapport à cette pose ! La plaque n'est pas minuscule donc pas de rallongement ! Tu as bien fait car ça ne doit pas être systématique le rallongement.
Et puis effectivement, à la fin c'est la cliente qui décide ! Saches une chose miss, les conseilleurs ne sont pas forcément de bons payeurs... :-)

Pour tes petits défauts, tout a été dit.

Merci pour ton com. C'est vrai la plaque n'était pas petite, et je suis comme toi je ne suis pas pour le rallongement systématique :rolleyes:
Bizzzzz

le corcet est tres mignon

Merci merci !!!
 
Re : *** Corset en blue jean ***

sympa la déco ,
manque de matière sur le pouce
bonne continuation et bon week end
 
Retour
Haut