fibrome?

Re : fibrome?

toujours pas d'appel de mon généraliste j'hesite à le rappeler j'ai peur qu'il se dise que je le harcele enfin il m'avait dit qu'il m'appelerai ce soir et toi sino ca va?

je suis allée a mon echo cette aprem! mon endometre est encore epais il a juste perdu 1 millimetre de 13 c'est a 12 lol!
j'ai rendez vous jeudi apres midi avec ma gygy, je sais d'avance ce qu'elle va me dire curetage madame!
je n'ai pas de fibrome mais mes parois muqueuses sont trop epaisse c'est ca qui provoque l'hemorragie, les calloux et la perte de morceaux de peau desolé pour les details.
Donc il devrait me gratter tout l'excedents de cette muqueuse voila
enfin je verrais jeudi.

Moi je serais toi je l'appelerais car je comprends ce que tu vis.

je l'ai fait il n'avait toujours pas recu de courier de l'autre fou il a appelé et leur à remonté les bretelles cest ce qu'il m'as dit donc il m'appelle demain mais je ne lui ai pas dit que j'avais pris les devant j'ai appelé un autre gyneco qui me prend vendredi prochain encore une semaine et demi d'attente si les saignements continues le jour du rendez vous ca feras 7 semaines et un jour

non c'est quoi?

Alors en sais-tu plus?

moi je reviens a l'instant de mon rendez vous curetage prevu peut etre pour le 18 novembre a confirmer elle doit m'appeler demain car faut voir avec le medecin.
Donc curetage pour gratter car mon endométre est bcp trop epais.

pas plus de nouvelles g arretée de saigner vendredi donc au bout de 17 semaines et 1 jour

je trouve ton medecin vraiment pas resonnable!
a t-il controler ton taux de fer? ou bien t'en a t-il prescrit?
parcequ'avec des pertes comme ca le fer baisse et la grosse fatigue s'intalle.

bonjour
je ne vais pas creer un nouveaux poste
je suis allée au medecin et voilà j ai peu etre un fibrome donc rdv pour une echographie vendredi et là je lis des tas de choses sur les fibromes et j ai vraiment tres peur
donc si une fille en a eu un et c est faite opérée ou autre pourrait elle me dire comment celà c'est passé
merci

Retour