avis aux Annemassiennes!!Formation

iness74

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde
Nouvelle sur le site ,je recherche des filles qui participent aux formations du centre stensiv(www.stensiv.com) à Annemasse pour la formation prthesiste ongulaire sur 4 semaines .
Merci de votre aide ,
Iness

Re : avis aux Annemassiennes!!

coucou miss je suis pas loin d'annemasse mais je ne les connais pas du tout jamais entendu parler mais merci de l'info car il font d'autre choses et ils ont l'air très interessant tu me diras si ta formation etait bien ou pas?!
bonne continuation et j'espère que tu trouveras des filles qui vont faire la meme chose que toi!

Merci beaucoup ,
Je continue ma recherche ,et je vous tiens au courant
Le centre ouvre le début novembre sur annemasse en fait .

bonjour moi suis passé hier a la boutique stensiv sur annemasse et je commence ma formation pour 1 semaine la 2eme semaine de novembre

je vais suivre la formation 1 semaine 680 euro+ 86.21 le kit oui je vous tiendrais au courant mais je conseille a toute celles qui veulent suivre une formation d allée se renseigner la responsable est formidable tres a l écoute et super pro . voila a bientot

Cool merci pour les infos, tu nous diras comment ça se passe...car je suis très intéressé et vu que j'habites pas très loin d'Annemasse je pense que ça pourrait être sympa...
Tu travailles avec quelle marque?

bonsoir les filles ! je vous donnerais des news demain soir ! car finalement je commence la formation chez stensiv demain matin !j ai vraiment hate . bonne soirée a toute et si il y a des filles qui seront presentes demain alors a demain

j'habite sur annemasse. j'ai entendu parler de cet institut il a l'air super tu nous en diras des nouvelles bisous

Re : avis aux Annemassiennes!!Formation

salut a toutes voici quelques news de ma formation effectuer chez stensiv annemasse
j ai donc effectuer une formation de 2 semaines gel uniquement je suis ravie et conseil vraiment a toute celle qu il veule faire une formation d aller ce renseigner la formatrice vous encardre du debut a la fin elle tres tres pro pour ma part j ai appris enormément et suite pret a travailler le centre propose differente formule et formation aller voir sur le site internet www.stensiv.com ou prenet rdv avec une responsable elle vous expliquerons tout avec beaucoup professionnalisme
voila quoi dire de plus si ce n est que vous ne regreterer pas en suivant une formation chez stensiv

et oui je suis a fond dans ma formation je suis accro a la pose d ongle lol bisou a toute s

lol tamt mieu pour oi c'est chouette mi j'ai deja visité leur site et je le trouve vraiment pas mal!! voila bizouuuuuu

chouette c'est bien si ca ta plu et si tu es devenus accro lool

tu comptes travailler ou maintenant?

Retour