ma pose rallongé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
toujours
avec les gel KODI
mais j est
rallongé
ma pose et changé un peu la forme
pas de décollement en vu
tenu parfaite de la french

DSC03024.jpg

DSC03026.jpg
 
Re : ma pose rallongé

Coucou Véro !

Jolie pose cependant, j'aurai un couilla ralonger la plaque parce que la french est un peu grande.

En tout cas la french est très blanche. Très sympa.

Biz
 
Re : ma pose rallongé

merci les filles mais pas trop ose rallonger la plaque avec le gel en faite j est juste rallonger la pose précédente qui a mon goût étais trop courte

DSC03019.jpg la précédente pose
 
Re : ma pose rallongé

Je trouve ta pose superbe!! Bravo Miss
Et j'aime bien le french un peu grande comme tu as fait.. Mais bon, tout ça c'est une question de goût!!

Tu arrives à travailler avec des longs ongles?? Moi j'arrive pas trop, et comme ils poussent très vite je dois les faire toutes les 1 sem 1/2..
Bonne journée bisous xx
 
Re : ma pose rallongé

très joli, mais comme les autres je trouve la french trop grande.
 
Re : ma pose rallongé

le but de cette pose est essai des gels KODI
moi sa, me dérange pas cette longueur de french
on est pas toujours oblige de respecter les 1 tiers 2 tiers
vous verrez quand vous aura des clientes , certaine n aime pas le rallongement de plaque et la couleur que sa donne mais veule une grande french
 
Re : ma pose rallongé

moi j'aime bien c'est vrai que des fois la french est forcement grande!! question de gout hihihi
bizzzzzzzzzzz
 
Re : ma pose rallongé

oui on est pas oblige de respecter se que l on vous apprend se sont les bases de la pose ensuite a vous de faire une pose qui soit jolie a œil
 
Re : ma pose rallongé

lol
quand j'ai commencé j'avais pas de couvrant donc pas moyen de faire autrement! donc...........hihi j'ai fait avec
 
Re : ma pose rallongé

merci pour cet essais! ta pose est tres propre et ce blanc ...whaou!
combien de jours à ta pose?
tiens nous au courant de son evolution

bises
 
Re : ma pose rallongé

comme tu dit , pas toute les marque de gel on une couvrante , moi ya 3 ans de sa on utilisai pas de masque se n'étais pas encore connu comme maintenant , et certain centre de formation ne le propose pas non plus ,
même en institut d'ongles elle ne connaisse pas le rallongement de plaque avec la couvrante
 
Re : ma pose rallongé

oui on est pas oblige de respecter se que l on vous apprend se sont les bases de la pose ensuite a vous de faire une pose qui soit jolie a œil


Hello beauty,

Je viens donc te poser la question ici car je ne comprends pas en fait.

Perso, je suis pour le 2/3 -1/3 , par rapport au rendu et l'harmonie de la pose, mais suis ok avec celles qui trouvent cela joli et qui aiment ca malgré le fait que ce soit une exigence personnelle.

Ce que je ne comprends pas, c'est que lorsqu'une fille te parle du 2/3 - 1/3 par rapport à ta pose, tu dis que tu n'es pas obligée de le faire mais, tu passe sur le post d'autres nanas en leur faisant remarquer qu'elles ont pas respecter le 2/3 -1/3.

Donc ma question est: le non respect du 2/3 - 1/3 , n'est pas autorisé à tout le monde?? :eek:

C'est juste une question beauty, j'aimerais comprendre ton point de vue sur ce sujet en fait.
 
Re : ma pose rallongé

SI TU A BIEN LU LE POST j est fait un essai de gel sur se post et sur moi donc je n est pas respecter les 1/3 2/3
se qui faux regarder sur se post s est le rendu des gels
apres pour les post ou je répond s est que les proportion ne sont pas respecter et que sa se vois , comme des capsules french qui sont colle en haut de la plaque voila
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut