envie de changer

titlola

Membre Populaire
voila apres avoir eu ce que je voulais donc blonde platine ben j ai plus envie je trouve sa triste sur moi sa fait deja vue et revue enfin j aimerais avoir un effet meches je c est pas qu elle couleur
avez vous des ideee ???:43-clapping:

Re : envie de changer

voila +- ce que je veux mais j arrive a savoir ce que c est comme couleur

Pièces jointes

• 1451064143.jpg
    1451064143.jpg
    35.9 KB · Affichages: 157

c'est vrai que c'est magnifique. je peux pas vraiment t"aider mais j'aimerai beaucoup savoir moi aussi!

oui pour l hiver je prefere fonce un peu mais je ne ferais pas autant de meches !!!! je ne supporterais pas lol
on va voir si on me reponds ...

Si tu veux cette couleur fais des UV sinon sa risque de faire fade sur toi!! La fille qui a fait çà à un bronzage (ou un fond de teint) impec!!!

je dirai que c'est du 8.30 ou 8.33 de majirel, mais rien n'est sur, lemieu c'est que tu ailles demander dans un salon c'est plus sûr!!!

dis moi, tu pense que c'est quel couleur ca??

Pièces jointes

• Anastacia-020.jpg
    Anastacia-020.jpg
    95.5 KB · Affichages: 106

c'est certainement pas des mèches 8,30 ou 8,33 qui seraient vachement dorées!et sur toi ça va donner un "titi " assuré!
sur toi titlola déjà attention que tes mêches platines ne crachent pas la couleur ensuite évite les marrons " chauds " qui vireront au roux ( les chocolats ou autre " vois plutot des marons " froid " plutot " café ", table sur une base de 7 ou 6 ( plus 7 que 6 ) pas plus avec ton platine tu aura assez de contraste, ensuite précolore sinon tes mèches foncées vont disparaitre rapidement

bonne soirée

Retour