recherche nouveau fournisseur gel

Angel74

Nouveau Membre
Je souhaite changer de fournisseur en gel , je travaillais avec saremco et alessandro mais j'aimerai changer. Connaissez vous un bon fournisseur?

Re : recherche nouveau fournisseur gel

Bonsoir,

Oui tu trouvera une multitude de marque sur le forum avec des photos et des avis. Je te conseille de tester par toi même des pots de gels de 5 grs chez les fournisseurs, ou éventuellement de demander des échantillons. Au moins tu pourra te faire une idée par toi même. Parce qu'évidemment chaque membre vas défendre " Sa marche favoris " donc ça ne t'aidera pas beaucoup !

Biz
:kiss1:

je te conseil FLYNAILS dans le 91 la patronne est super gentille, le gel est super elle te conseil bien si tu es debutante et le gel de construction et gel de finition parfait sachant que je travaillais avant avec americain nails (manucure 1) et france nails et ongle 24 mais FLYNAILS sont tres tres bien je te le conseil vivement

merci beaucoup pour tes conseils, je vais essayer de demander des echantillons mais je sais que certaines marques nous facturent les echantillons asez cher, je vais voir...biz

je te conseil FLYNAILS dans le 91 la patronne est super gentille, le gel est super elle te conseil bien si tu es debutante et le gel de construction et gel de finition parfait sachant que je travaillais avant avec americain nails (manucure 1) et france nails et ongle 24 mais FLYNAILS sont tres tres bien je te le conseil vivement
tu n'as jamais eu de décollement sur les côtés avec flynails?

tu n'as jamais eu de décollement sur les côtés avec flynails?

DESOLE pour le retard mais les décollement j en ai déjà eu pas avec tous mais cela m arrive encore ( fait des decollements sur les cotés) mais ce n est pas a cause du gel mais des fois ou dù a la pose ou du a la cliente l(es ongles trop striés on du mal a s adapter ou pousse trop vite ) alors juste prévenir les clientes que si cela se produit qu elles viennent te voir de suite tu lime la bulle ou le décollement et tu remet juste du gel de finition cele ne se reproduira plus.

Retour