Petite.doline
Membre Populaire
Re : pour toutes celles qui veulent un trolley....
Nn nn c'est pas une promo sa fait un tit moment quil et a se prix!
Nn nn c'est pas une promo sa fait un tit moment quil et a se prix!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle a une taille "normale" mais on a trop de matos lol!!!! Moi j'ai réussi a tout mettre sauf ma lampe de travail(pas ma lampe uv)!!!!

j'ai vue le troley en question est on ne peut meme pas y mettre un aspirateur de poussiére et de plus rien que le poid du troley+le materiel je trouves que c'est trop lours a porter!Aujourd'hui je me suis acheter mon trolley! ENFIN:flocool:!!!! Oui et alors vous allez me direC'etait pour vous donner le tuyau car je l'ai acheter chez casto a 59,95 et je crois que c une promo! Voilà je vous le montre! Il ne me reste plus qu'a mettre tout mon matos dedans!!!
je crois que j'aurais du en prendre deux!!!!
![]()
j'ai vue le troley en question est on ne peut meme pas y mettre un aspirateur de poussiére et de plus rien que le poid du troley+le materiel je trouves que c'est trop lours a porter!
oui sans probleme !
je l'ai vue il a l'air vraiment petit et pas large du tout!Si si moi j'ai mis mon aspi ma lampe uv ma ponceuse une rallonge et tout le reste j'ai meme finalement trouver comment mettre ma lampe de travail!!!
la je regarde sur le site elle y est pas snif donc vous penser ke je peux aller la commander?moi j'habite dans le nord