pour toutes celles qui veulent un trolley....

Re : pour toutes celles qui veulent un trolley....

Merci pour l'info ! ! C'est super intéressant. Est-ce que tu aurais les dimensions ? ça me parait un peu petit...

si on n'a pas de lampe de travail, la lampe uv rentre dedans?

Aujourd'hui je me suis acheter mon trolley! ENFIN:flocool:!!!! Oui et alors vous allez me dire:ayalou: C'etait pour vous donner le tuyau car je l'ai acheter chez casto a 59,95 et je crois que c une promo! Voilà je vous le montre! Il ne me reste plus qu'a mettre tout mon matos dedans!!! :oops: je crois que j'aurais du en prendre deux!!!!:ayalou:
j'ai vue le troley en question est on ne peut meme pas y mettre un aspirateur de poussiére et de plus rien que le poid du troley+le materiel je trouves que c'est trop lours a porter!

j'ai vue le troley en question est on ne peut meme pas y mettre un aspirateur de poussiére et de plus rien que le poid du troley+le materiel je trouves que c'est trop lours a porter!

Si si moi j'ai mis mon aspi ma lampe uv ma ponceuse une rallonge et tout le reste j'ai meme finalement trouver comment mettre ma lampe de travail!!!

Si si moi j'ai mis mon aspi ma lampe uv ma ponceuse une rallonge et tout le reste j'ai meme finalement trouver comment mettre ma lampe de travail!!!
je l'ai vue il a l'air vraiment petit et pas large du tout!
je revérifirais cela!
arrive tu a tous mettre décos ect...

koi? Moi pas comprendre car c d'un trolley qu'on parle pas d'une lampe!!! lol

Bon ben Gaoulie toi aussi tu vas pas etre amie avec ma carte bleue mais je suis allee cette aprem avec mon cheri, on a juste fait la route pour manger la bas et chercher le trolley et on est rentrer, 2h de route juste pour ca, mon cheri est un amour, c'est lui qui me la proposé!

Enfin bref, on n'est vraiment pas beaucoup sur le fofo dans le coin car yen restait pleins! (enfin y'en avait 8, y'en reste 7 maintenant!) =)

Bah mon Zhom a cru que j'étais un peu folle on aurait cru que j'étais une gamine à noyel! Je l'ai trouver à reims (a val de murigny pour celle que ca interesse). J'ai pas encore ranger dedans car j'ai la faignantise quand même je l'avoue, mais surement ce soir

la je regarde sur le site elle y est pas snif donc vous penser ke je peux aller la commander?moi j'habite dans le nord

Salut les filles,
French59, j'ai acheté le mien chez casto petite synthe il y a environ 4 mois à ce prix là; j'y suis allée il y a 2 ou 3 semaines et il y en avait 2 il me semble.

:happy:

Bonne soirée !

merci auror59 tu habite ou? mon homme voulai ke j'aille la cherché cet ap mais si jy vais je ne pourrai pas commander de produits donc la je reflechis dur dur lol

elle est bien, bon c'est vrai pour l'instant g pas encore beaucoup de matos mais je fai au fur et a mesure car sinon mon porte monnaie va faire la tete et comme les frais de port a onglerie.be sont cher aussi donc le choix est difficile lol

Retour