Remplissage déco peinture

Eureka

Éclairée
J'etais du pour mon remplissage mais manque de temps je fais par bout, avec aucune inspiration de couleur alors j'ai décidé de garder la même couleur et ajouter quelques déco peinture sur annulaire index et pouce mais ..... avec le stylet je me suis retrouver le majeur nu lolllllll finallement tous sont peinturé lollllllll
Dire que je m'étais dit que je ferais quelques chose de + simple pfffffffff:headbonk:.... très mauvaise idée de faire par bout !!!:eek3:
cadreongles.jpg atyketfleur.jpg maing.jpg pouce.jpg
 
Re : Remplissage déco peinture

:love1::love1::love1::love1::love1::love1:

C'est vraiment sublime ! Perso, j'adore !!!!!!!!
 
Re : Remplissage déco peinture

.... Je suis obligée de dire encore une fois que c'est beau ?
Non parce que bon hein... je vais faire des copiers/coller à force ^^
 
Re : Remplissage déco peinture

c'est beau, c'est beau, beau, beau..........
 
Re : Remplissage déco peinture

:love1::love1::love1::love1::love1::love1:

C'est vraiment sublime ! Perso, j'adore !!!!!!!!
Merci c gentil:54-flower:

même par bout comme tu le dit!
c'est beau!
bisous!
*MIMI*
Merci:1-smile: :54-flower:
merci:54-flower::42-baby:
.... Je suis obligée de dire encore une fois que c'est beau ?
Non parce que bon hein... je vais faire des copiers/coller à force ^^
lollllllllll jvais devoir en faire moi aussi:laugh::kiss1:
par petit bout ou pas c'est vraiment magnifique!!
merci beaucoup mais c un experience que j,espere ne plus devoir refaire:w00t1: lollll:54-flower:
vraiment jolie bravo!!!
merci:54-flower::3-blink:
magnifique
bravo!!
Merci:2-big-smile::54-flower:
merci:54-flower::30-niceeyes:
oh la laaaaaaaaa que c'est beau!!!
Merci:42-baby::2-big-smile::54-flower:


Merci pour le :+1: Bibichoune, cassiopeee67, cavilie, Is@Nails, Isabel82, Katnails, Monrevectoi, Sab', SSK, unghia
 
Re : Remplissage déco peinture

Très jolie déco!!
Merci:flower2:
C'est superbe , un grand bravo
Merci beaucoup:2-big-smile::54-flower:
c'est superbe!!! bravo!!!!
:augie: bisous. Elke
Merci:54-flower::30-niceeyes:

c'est beau, c'est beau, beau, beau..........
lollllllllll merciii:42-baby::54-flower:
très très jolie, j adoreeeeeeeeee

j aurais juste affiner le stillet :2-big-smile:
Merci:54-flower::3-blink: première fois j,essaye un french ou bout d'un stillet mais je l'ai pas fais assez fin et j'ai eu peur de briser le look en limant davantage( chaque bord du sourrire ):31-oops-sorry: dommage parcequec vrais que c vraiment + joli quand le stillet est bien affiner.
Merci :2-big-smile:pour ton opinion et conseil je l'apprecie beaucoup :42-baby::kiss1::54-flower:
 
Retour
Haut