Eureka
Éclairée
J'etais du pour mon remplissage mais manque de temps je fais par bout, avec aucune inspiration de couleur alors j'ai décidé de garder la même couleur et ajouter quelques déco peinture sur annulaire index et pouce mais ..... avec le stylet je me suis retrouver le majeur nu lolllllll finallement tous sont peinturé lollllllll
Dire que je m'étais dit que je ferais quelques chose de + simple pfffffffff:headbonk:.... très mauvaise idée de faire par bout !!!

Dire que je m'étais dit que je ferais quelques chose de + simple pfffffffff:headbonk:.... très mauvaise idée de faire par bout !!!


