Calendrier chinois de grossesse

Re : Calendrier chinois de grossesse

kikou
alor pour mes 2 dernier bingo il es ecrir garçon
pour mon 1er je c pas car l age commence a 18ans et moi je suis tomber enceinte beaucoup plus jeune

c cool se truc merci

cc alors moi les battements etaient a 168 tu peux me dire??????

bon moi j ai testé le calendrier ca me dit petit garcon
j ai verifié avec plusieurs futures mamans qui connaissent le sexe et maman dont bébé est deja la et bah pas loupé ca a marché a chaque fois

je reviendrais vous dire debut novembre si c est bon hihi

Loupé ...marqué fille j'ai eu un ptit gars :P

OOOOPs sorry les nanas mais j'ai testé et... ca me dit un garçon... permettez moi d'espérer que c'est bien le sie qui dit faux et pas mon gygy.... Car la garde robe de la petite est remplie...mdr

mdr audrey mefie toi vendredi dernier je suis tombé sur une cliente ou a l echo on lui avait fille donc elle a tout acheter et le jour de l accouchement tiens un petit zizi c est bizarre lol

mdr audrey mefie toi vendredi dernier je suis tombé sur une cliente ou a l echo on lui avait fille donc elle a tout acheter et le jour de l accouchement tiens un petit zizi c est bizarre lol
ooh arrêtes hein ne me fait pas stresser...

Moi pour mon fils le resultat été correcte!!
Et pour ma prochaine grossesse je me reservirais de ce calendrier!!!

Jusqu'à preuve du contraire (je te confirmerai ça à la naissance de ma nenette) ça a marché pour moi :32-ironic:

Roooh noon les filles!!! je veux pas que çà marche moi ^^!! je veux une filleuuhh!!! et si mon essai à marché j'aurai un ptit gars!!! MDR bon y'a plus qu'a attendre pour voir si je suis enceinte ou non!!!

eh c'est sympa ce poste !!! bon encore faut il que je sois enceinte ... ma maman on lui avait dit que je serai un pti gars ... ben en fait j'avais le cordon entre les cuisse ... ma maman a eu une sacré surprise !!!!

eh c'est sympa ce poste !!! bon encore faut il que je sois enceinte ... ma maman on lui avait dit que je serai un pti gars ... ben en fait j'avais le cordon entre les cuisse ... ma maman a eu une sacré surprise !!!!

Moi aussi pareil!! ils ont sû que le jour de ma venue, et ma chambre et tout été bleu et vert!!! ils ont dû tout racheter!!! héhé

alors j'ai fais le truc du calendrier ... un tit gars si je tombe enceinte ce mois ci !!!
et en février je pourrai éventuellement avoir une fille. mais je vais pas attendre février moi hein !!! j'aime trop les TP !! mdrr

coucou les filles!!

Donc pour mon premier c'est bon j'ai bien eu un garçon et pour BB2 d'après ce calendrier ce serait une fille on verra le 17 décembre!!!

Retour