Ongles en folie
Membre récent
Re : pose en 2h, comment faire?
a oui forcement, tu perds enormement de temps en catalysant entierement chaques doigts.
oui j'utilise 2 lampes, mais je n'avais encore qu'une seule lampe il y a peu et je la placais sur le coté et l'aspirateur au milieu, moi j'ai besoin d'avoir la main en hauteur pour avoir un bon appuis, surement une question d'habitude aussi.
merci ariane,
pour le gel de base et le mask, je fais la main complete
Pour le french et la construction, je fais un doigt, je le catalyse, je fais l autre doigt mais j attends que la catalysation (2mn) soit complètement finie, donc forcément, ça met du temps !!!
merci de ton astuce, la prochaine pose je tente ! c'est à dire demain...
tu travailles avec 1 ou 2 lampes? je n'ai qu'une lampe, je la mets au milieu (elle me sert de repose main en fait) pour éviter de la déplacer à chaque fois, pour éviter à mon modèle de se contorsionner, mais c'est pas pratique du tout pour travailler, la main est trop haute, je trouve.
a oui forcement, tu perds enormement de temps en catalysant entierement chaques doigts.
oui j'utilise 2 lampes, mais je n'avais encore qu'une seule lampe il y a peu et je la placais sur le coté et l'aspirateur au milieu, moi j'ai besoin d'avoir la main en hauteur pour avoir un bon appuis, surement une question d'habitude aussi.