Remplissage déco peinture

Re : Remplissage déco peinture

J'etais du pour mon remplissage mais manque de temps je fais par bout, avec aucune inspiration de couleur alors j'ai décidé de garder la même couleur et ajouter quelques déco peinture sur annulaire index et pouce mais ..... avec le stylet je me suis retrouver le majeur nu lolllllll finallement tous sont peinturé lollllllll
Dire que je m'étais dit que je ferais quelques chose de + simple pfffffffff:headbonk:.... très mauvaise idée de faire par bout !!!:eek3:
Afficher la pièce jointe 188109 Afficher la pièce jointe 188110 Afficher la pièce jointe 188111 Afficher la pièce jointe 188112

comment fais tu pour avoir des dessins aussi nets? c'est fait main? tampons? décalco?
je suis bluffée !!!

bravo en tout cas

très très joli travail!

B R A V O
merci:flower2:
:group::flower2:

comment fais tu pour avoir des dessins aussi nets? c'est fait main? tampons? décalco?
je suis bluffée !!!

bravo en tout cas
oui c fais à la main, je tremble un peu avant de bien déposer mon pinceau mais une fois déposer et bien appuyé j,essaye de faire de mon mieux et ensuite je @#$%?&* pour faire ma main droite lollll je reste droitière ma main gauche est toujours + joli comparativement a ma main droite:confused: mais jcrois je pourrai jamais égaliser, je me contente dune bonne ressemblance:31-oops-sorry::1-smile: merci pour ton commentaire:2-big-smile::54-flower:

oui c fais à la main, je tremble un peu avant de bien déposer mon pinceau mais une fois déposer et bien appuyé j,essaye de faire de mon mieux et ensuite je @#$%?&* pour faire ma main droite lollll je reste droitière ma main gauche est toujours + joli comparativement a ma main droite:confused: mais jcrois je pourrai jamais égaliser, je me contente dune bonne ressemblance:31-oops-sorry::1-smile: merci pour ton commentaire:2-big-smile::54-flower:
2mainface.jpg

oups désoler encore manquer mon coup pour ajouter la photo dans le meme commentaires:atog:

:wink2::46-heart:je trouve ca magnifique, tu es vraiment bonne. J' ai misère à dire lequel est le plus beau dans tout ce que tu nous montre. Tu te perfectionnes de plus en plus et c' est sur tes mains, j'imagine sur une autre main la minutie que tu donnes . :thumbup::yeah: Bravo Bravo

:wink2::46-heart:je trouve ca magnifique, tu es vraiment bonne. J' ai misère à dire lequel est le plus beau dans tout ce que tu nous montre. Tu te perfectionnes de plus en plus et c' est sur tes mains, j'imagine sur une autre main la minutie que tu donnes . :thumbup::yeah: Bravo Bravo
Merci c très gentil:42-baby: j'ai encore beucoup a amiliorer mais j'adore ca, j'aime une belle forme et une belle déco on voit des merveilles artistiques sur des petit bout d'ongle :tongue4:sa nous pousse a essayer et de s'amiliorer, merci de tes encouragements:2-big-smile::group::54-flower:

Merci pour le :+1: Magalinette,shoesaddict,sonia_33_1,jadearnolilou

coucou
simplement superbe! Tu es une artiste! Faut quand même être douée en dessin ou peinture...
Je n'ai pas encore fait de déco à la peinture mais tu me donnes l'envie d'apprendre ;)

coucou
simplement superbe! Tu es une artiste! Faut quand même être douée en dessin ou peinture...
Je n'ai pas encore fait de déco à la peinture mais tu me donnes l'envie d'apprendre ;)

Merci c gentil, j'ai essayer le dessin a 17 ans :hmmm:et a 28 ans la peinture, j'ai jamais suivi de cours pour le dessin ni pour la peinture alors de la a dire que je suis artiste euhhh non lollll c'est loin d'être parfait et je dois manquer totalement de technique:at war with emo:
http://forum.manucure.info/dessin-et-peinture/125459-mes-autres-passions.html

la seule chose je peux dire c que j'ai essayé et que je suis entêté et les résultats deviennent plus acceptable avec de la pratique:doh:

si tu aimes ca ... a force de le pratiquer tu trouveras des déco acceptable et tu feras de belles réalisations:3-blink::54-flower:

Retour