la chaise de vérité [JIN]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de vérité [JIN]

alors jin je me lance lol

quel est ton plus grand reve?? et m'as tu envoyé une lettre lol ????

bisous ma belle et merci pour tout

Tu reviens sur Leetchee, dis ? :D

Mdr, T'as vu, je pique les idées des autres, hein XD
Leetchee... je sais pas.
Pardon pour les termes, mais y'a de gros cons qui m'énervent, alors c'est une petite communauté, on se croise bien trop vite :/

alors jin je me lance lol

quel est ton plus grand reve?? et m'as tu envoyé une lettre lol ????

bisous ma belle et merci pour tout

Mon plus grand rêve ?

Ne plus avoir peur de sortir de chez moi à cause de la société qui me dégoûte e plus en plus.

Etre épanouie (amour, travail, santé, entourage fidèle)

Rendre heureux mon entourage, autant que je peux ^^

J'aimerais prouver aux autres qu'il y a encore des gens honnêtes et respectueux dans ce monde ^^

Ta leeeeeeeeeeetttre !!
J'ai oublié de la posttttteeeeeer !!!

Mdr, T'as vu, je pique les idées des autres, hein XD
Leetchee... je sais pas.
Pardon pour les termes, mais y'a de gros cons qui m'énervent, alors c'est une petite communauté, on se croise bien trop vite :/

Mon plus grand rêve ?

Ne plus avoir peur de sortir de chez moi à cause de la société qui me dégoûte e plus en plus.

Etre épanouie (amour, travail, santé, entourage fidèle)

Rendre heureux mon entourage, autant que je peux ^^

J'aimerais prouver aux autres qu'il y a encore des gens honnêtes et respectueux dans ce monde ^^

Ta leeeeeeeeeeetttre !!
J'ai oublié de la posttttteeeeeer !!!
lol merci jin et tes reponses bravo........!!!!!!! et pour ma lettre c'est rien pas grave merci beaucoup pour tout en tout cas bisous

alors jin bonjour ma belle

alors heu ben pas grand chose a demander juste prendre de tes news
savoir quels style de vetement aime tu porte
ton parfum prefere
ta couleur
ton animal
celui que tu deteste
et enfin ton dessert prefere
et qui admire tu le plus niveau taf sur ce forum

ca y est j'ai fini

Ahhhhhhhhhh, toute la vérité et rien que la vérité :fool::fool::fool::fool:

Comment vois tu katnails et qu'en pense tu??????????? :wiggle::wiggle:

alors jin bonjour ma belle

alors heu ben pas grand chose a demander juste prendre de tes news
savoir quels style de vetement aime tu porte :

Je n'ai pas de style défini, car j'adore changer tout le temps.... Bon, pour le boulot, c'était bas noir et chemise blanche, ce qui me laisse peu de place à un autre style. En général du coup le week end, je porte des vêtements larges et confortables, sarouel ou truc du genre ^^

ton parfum prefere

Mon actuel: Elixir de Cacharel. Je ne peux plus avoir le Castelbajac, il n'est plus en vente, je trouvais son odeur vraiment unique :(

ta couleur

Le jaune (mais j'aime pas en porter)
Et les couleurs chaudes !

ton animal

Le chat ! (j'en ai 2 à la maison)

celui que tu deteste

Je déteste les rongeurs suite à une très mauvaise expérience traumatisante.

et enfin ton dessert prefere

Heu .. les bonnes crêpes !

et qui admire tu le plus niveau taf sur ce forum

PAs facile de répondre, je trouve que beaucoup de filles ont chacune une ou plusieurs oeuvres d'art dans leur galerie.
Les filles qui ont un esprit et une éthique pro sont celles que je respecte le plus.

ca y est j'ai fini

Ahhhhhhhhhh, toute la vérité et rien que la vérité :fool::fool::fool::fool:

Comment vois tu katnails et qu'en pense tu??????????? :wiggle::wiggle:

QUand j'entends Katnails, je pense à Cruella MDR
Plus sérieusement, je pense à quelqu'un qui est franche et qui assume ses propos. Et c'est une qualité rare dans ce monde d'hypocrites ^^
Cela dit, rien ne prouve que je ne me prendrai jamais la tête avec toi :D

SSSSSSSuuuuuppppeeeerrrrr c'est JJJJiiiinnn!!!!!

Bonjour et j'espère que tu vas bien ma belle??

café ou thé?
Le prénom de tes chats?
Es tu fleurs si oui lesquelles?
D'après toi tes qualités et tes défauts?

bisous. Elke

bonjour jin, que dirais-tu si ton homme te demandais de tout quitter pour lui, et partir loin de ceux que tu aimes ?

QUand j'entends Katnails, je pense à Cruella MDR
Plus sérieusement, je pense à quelqu'un qui est franche et qui assume ses propos. Et c'est une qualité rare dans ce monde d'hypocrites ^^
Cela dit, rien ne prouve que je ne me prendrai jamais la tête avec toi :D

:wink2: , comme cela ressemble à ce que je pense de toi ma belle ( sauf cruella, mdrrrrrrrrrrrr)

Honnêtement, se prendre la tête avec toi???? Je n'en suis pas certaine. Du moins, pas de prise de tête dans le sens ou on l'entend. Je pense que si cela devait arriver, toutes deux écouteraient le point de vue de l'autre. Je suis persuadée que nous avons une ouverture d'esprit qui nous permet de ne pas être ok sur un sujet mais d'en discuter sans se crêper le chignon je pense.

Nous verrons cela :13-evil: :cmshadow::cmshadow::cmshadow:

SSSSSSSuuuuuppppeeeerrrrr c'est JJJJiiiinnn!!!!!

Bonjour et j'espère que tu vas bien ma belle??

Ca va bien, j'ai acheté plein de fringues et des bottes mdr

café ou thé?

Plutôt café, j'ai du mal avec le thé :/

Le prénom de tes chats?

alors le matou: Shaka
Et la mamzelle: Freya
Ils ont environ 1 an et demi, 2 ou 3 mois de différence^^

Es tu fleurs si oui lesquelles?

Les roses rouges, Les lys et les orchidées (oui, j'ai des goûts de luxe :D

D'après toi tes qualités et tes défauts?

Qualités: Très humaine et Ultra sensible (ça peut être un défaut), très avide de savoir (ça peut également être nocif pour moi quand je m'intéresse à tout et n'importe quoi), fidèle, diplomate, gentille et je pardonne très/trop vite sans rancune.
Défauts: Susceptible, exigente, Entêtée (le côté mauvais de la détermination), cynique, bipolaire parfois (tendance lunatique que j'essaye de cacher. La vente m'aide pas mal)

bisous. Elke

Bisous à toi

bonjour jin, que dirais-tu si ton homme te demandais de tout quitter pour lui, et partir loin de ceux que tu aimes ?

Sans hésiter oui. Mais voir la destination; et il devrait prendre mes remarques en considération alors il ne m'imposerait jamais un choix aussi radical. Cependant, par amour pour lui et notre avenir possible, je ne le quitterais pour rien au monde. Une semaine sans le voir, c'est très dur pour nous ! Et pourtant on est à 2 ans de relation !

:wink2: , comme cela ressemble à ce que je pense de toi ma belle ( sauf cruella, mdrrrrrrrrrrrr)

Honnêtement, se prendre la tête avec toi???? Je n'en suis pas certaine. Du moins, pas de prise de tête dans le sens ou on l'entend. Je pense que si cela devait arriver, toutes deux écouteraient le point de vue de l'autre. Je suis persuadée que nous avons une ouverture d'esprit qui nous permet de ne pas être ok sur un sujet mais d'en discuter sans se crêper le chignon je pense.

Nous verrons cela :13-evil: :cmshadow::cmshadow::cmshadow:

T'en sais rien, je suis méchante AHAHAH

Ta destination de vacances préférée ( ou celle où tu aimerais aller) ?

Celle où je rêve daller ce serait au Japon, puis nager en face en Corée ^^
Après, en laissant le rêve de côté, peu importe où je vais tant qu'il y a des gens que j'aime sur place :)

Jin, tu te vois comment et où dans 10 ans ?

Alors dans 10 ans, je me vois mariée, peut être un enfant ou deux (Mon homme voudrait une fille en premier ^^), mon rêve d'onglerie avoir pris de l'ampleur, je me vois dynamique et disponible pour ma famille, je me vois à l'abri du besoin sans être millionnaire.

Ou tu as trouvé les noms de tes chats?? (surtout freya)... :) Es-tu néerlandophone?

Alors le nom de mes chats:
Shaka: dû a mon adoration d'un manga que je lisais 'les chevaliers du zodiaque" ou "Saint seiya ' (le nom japonais), c'est le nom d'un des chevalier que jadore mdr

Freya: Mon homme adore la mythologie Nordique, comme c'est lui qui l'a choisie, c'est lui qui lui a donné ce nom ^^

Alors le nom de mes chats:
Shaka: dû a mon adoration d'un manga que je lisais 'les chevaliers du zodiaque" ou "Saint seiya ' (le nom japonais), c'est le nom d'un des chevalier que jadore mdr

Freya: Mon homme adore la mythologie Nordique, comme c'est lui qui l'a choisie, c'est lui qui lui a donné ce nom ^^

Je vais te dire un truc INCROYABLE mdr, j'ai une amie qui es coréenne et à été adoptée par un couple belge flamand, elle te ressemble comme 2 gouttes d'eau, Sans rire!!! limite ta jumelle, elle a le meme âge que toi et elle s'appelle Freya!!! Dingue non?

Je vais te dire un truc INCROYABLE mdr, j'ai une amie qui es coréenne et à été adoptée par un couple belge flamand, elle te ressemble comme 2 gouttes d'eau, Sans rire!!! limite ta jumelle, elle a le meme âge que toi et elle s'appelle Freya!!! Dingue non?

MDR, ah, bah heu, désolée d'avoir mon chat comme ça, j'espère qu'elle sera pas vesquée mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour