la chaise de vérité [JIN]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de vérité [JIN]

vesquée je crois pas héhé ^-^ vexée non plus, toute façon je lui parle plus vraiment!! héhé!! bon allez j'arrete de polluer ta chaise de vérité !! désolée mais j'ai pas pu resiter parce que je trouvais que c'était énorme cette coïncidence!! bises

vesquée je crois pas héhé ^-^ vexée non plus, toute façon je lui parle plus vraiment!! héhé!! bon allez j'arrete de polluer ta chaise de vérité !! désolée mais j'ai pas pu resiter parce que je trouvais que c'était énorme cette coïncidence!! bises

héhé Vesqué, c'est mon mot que j'ai inventé, faut pas s'inquiéter, j'en invente tout le temps :D

Mais c'est assez marrant la coincidence effectivement ^^

Ah toi aussi t'invente des noms!! héhé bon allez je sors!! Arrête de me répondre zvais me faire jeter du post après!!! mdr

ma petite Jin................... trop cool.... bon avant que l'on se rencontre penses tu que tu pourrais etre deçue de celle ci???????????? (ben oui le forum c'est bien, le telephone aussi mais la realité est parfois toute autre)..............

en tous cas moi je pense pas et j'ai hate de pouvoir enfin bosser avec toi

ma petite Jin................... trop cool.... bon avant que l'on se rencontre penses tu que tu pourrais etre deçue de celle ci???????????? (ben oui le forum c'est bien, le telephone aussi mais la realité est parfois toute autre)..............

en tous cas moi je pense pas et j'ai hate de pouvoir enfin bosser avec toi

Coucou !

Alors très franchement, je n'ai pas trop d'apriori sur les gens, je suis rarement déçue des rencontres, je suis juste très timide au début, ça me fait vraiment bizarre de mettre une tête et un corps sur un pseudo, alors du coup, je m'efface^^

Rien que le téléphone, c'était quand même un grand pas en avant !!

Je te trouve en tout cas bien plus chaleureuse au téléphone que derrière tes mots sur le forum (ahalala, le virtuel aura notre peau !!)

J'ai trop hâte aussi !!!

jin: la vérité, rien que la vérité, n'est-ce pas ? au quotidien, invente tu des petits mensonges ...?

jin: la vérité, rien que la vérité, n'est-ce pas ? au quotidien, invente tu des petits mensonges ...?

Dans le domaine de la vente, oui.
Quand la personne formule des demandes qui ne sont pas de mon ressort, qui n'entrent pas dans les principes du magasin, je mens.
Je dirais que c'est une nécessité parfois, et ça sert à couvrir un peu les conneries du patron :s

Dans le domaine privé, amis et chéri, je ne mens que rarement, ( je suis en train de chercher un exemple, mais j'ai pas d'exemples de mensonges) si j'ai confiance en eux, je ne vois pas pourquoi je leur mentirais...

Bizarrement, malgré ma franchise habituelle, il y n'y a qu'avec ma famille (en l'occurence parents) avec qui c'est terriblement compliqué. Une sorte de pression morale permanente, inconsciente chez mes parents visiblement, mais qui m'oblige à leur mentir sur énormément de choses, afin qu'ils en sachent le moins possible sur ma vie. Je n'aime pas avoir recours à cela pour 'avoir la paix', mais parfois, et dans mon cas, c'est nécessaire. C'est triste mais c'est comme ça.

oui le telephone c'etait un grand pas et tres sympa, tu as l'air vraiment marrante, apres je suis comme toi sur le forum je peux paraitre assez froide mais au fonds j'adore plaisanter

oui le telephone c'etait un grand pas et tres sympa, tu as l'air vraiment marrante, apres je suis comme toi sur le forum je peux paraitre assez froide mais au fonds j'adore plaisanter

Vivement le 23 Novembre :happydance:

tu es régime, pas régime, tu surveilles ton image,

tu es régime, pas régime, tu surveilles ton image,

J'essaye de faire attention, j'eessaye de me maintenir, au mieux perdre un peu, car j'adore mes petites rondeurs, mais c'est vrai qu'un peu d'allègement me ferait du bien ^^

qu'est ce que tu detestes le plus chez les gens?

Ce qui m'énerve le plus ? C'est que personne ne se met à la place de personne ce qui amène des sentiments de supériorité, de l'hypocrisie, de l'intolérance, de l'irrespect .... Je déteste le côté individualiste qui règne chez la plupart des gens. Aimer l'autonomie, d'accord, mais pas au point de ne jamais faire confiance, ne jamais vouloir aider et toujours avoir peur ou craindre les autres.
Je déteste la violence gratuite et la vulgarité excessive.

si on t'apprend qu'il ne te reste qu'une journee a vivre que ferais tu ???

UP UP allez, ca bouge pas des masses ici !!!

sinon si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-il ?

si on t'apprend qu'il ne te reste qu'une journee a vivre que ferais tu ???

Une journée à vivre ?
Je la passe à écrire des lettres pour dire aux gens ce que je pense d'eux et une fois que c'est fini, je m'allonge sur mon lit, les yeux dans les yeux avec mon homme et mes chats contre moi...

UP UP allez, ca bouge pas des masses ici !!!

sinon si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-il ?

Envoyé à l'origine par MlleParker
Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, lequel ce serait ?

Difficile questions, car tant de choses vont mal dans ce monde
Je pense que j'aimerais pouvoir insuffler un peu plus d'amour et de respect dans l'esprit des gens.

Hihihi

bonsoir Jin,

on te voit plus sur le post des regroupement des débutantes pourquoi?????

on se voit quand après ma formation en février avec sobernails????? hihihihi

bonne soirée ma belle. Bisous. Elke

bonsoir Jin,

on te voit plus sur le post des regroupement des débutantes pourquoi?????

Hihi, moins de temps et de motiv peut être ^^

on se voit quand après ma formation en février avec sobernails????? hihihihi

bonne soirée ma belle. Bisous. Elke

J'espère très viiite !
Rolala, le 60 c'est vraiment loin de chez moi :s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour