Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour
comme un remplissage normal
bises
je vois que la stagiaire passe un coup de ponceuse comme je suis débutante donc je voulais savoir si c'était a gros grain moyen o fin merci d'avance
longle se casse pas \? alors il faut recommencer tout a zero avec chablon pour faire un remplissage?jai pas compris
BONJOUR
SUR LA PHOTO C EST UN EMERIE FIN
EFFECTIVEMENT SI L ONGLE EST CASSE AU MOMENT DU REMPLISSAGE IL FAUT RESSORTIR LE CHABLONPAS DE MYSTERE SINON COMME UN REMPLISSAGE NORMAL TU LIMES TA DEMARCATION TU CASSES UN PEU LE BOMBE
REMPLISSAGE
ANTISEPT
NAIL PREP
LIFT EX A LA PLACE DU PRIMER
VOIR SI IL FAUT REPRENDRE LA FRENCH POSSIBLE AVEC
L ULTRA WHITE PUISQUE L ONGLE EST CONSTRUIT !
ENSUITE AUFBAU
ET UV SUPER GLOSS
POUR RESTER SUR LE MEME PROTOCOLE QUE CETTE POSE
CORDIALEMENT
SANDY
Bonsoir
Le Site Du Centre De Formation Papillongle Est En Cours De Creation
Mais Vous Pouvez Les Joindres Au 06/17/01/28/92
Cordialement
Sandy
La Stagiaire Utilise Le Gel White Builder De Cesars Secrets Qui Est Fait Pour Travailler Sur Chablon
pour les gels opaque il faut catalyser le dessous une fois le chablon enlevebonjour
joli travail de votre stagiaire :yes:bonjour pour info ce n est pas ma stagiaire vu que ce post est ancien et qu il date de l ancien centre de formation cesars secrets
le nouveau centre de formation agree CESARS SECRETS EST PAPILLONGLE
à ST ETIENNE 06 17 01 28 92
dites moi le gel builder catalise til bien dessous ?????? car moi je suis obliger d'utiliser des chablon transparant pour que mes gels catalyse dessous