Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je ne mets pas de base donc je le mets juste après le primer, avant la construction mais moi je le mets sur le bord libre en faisant le sourire en reverse et très peu près des cuticules
mais peut on en mettre sur toute la surface de l'ongle? et moi je fais la french en dernier par dessus le gel de construction, c'est pas grave si y'a du mask par dessous? excusez toutes ces questions mais je ne m'en suis jamais servi, donc je ne sais pas comment ça rend! ça cache vraiment bien les imperfections de l'ongle? et pour le remplissage vous en mettez où exactement?MERCI POUR VOS R2PONSE LES FILLES§moi je ne mets pas de base donc je le mets juste après le primer, avant la construction mais moi je le mets sur le bord libre en faisant le sourire en reverse et très peu près des cuticules
Non, tu ne fais pas le sourire à l'envers ^^ Tu poses ton mask, puis avec un pinceau propre tu dessines déjà le sourire, après tu n'as plus qu'à venir y coller ta french ^^ De quel gel d'adhérence parles-tu ? Le mask n'est pas un gel de base hein ? Couche d'adhérence obligatoire, que ce soit primer ou gel de base ^^merci pour vos réponse! vous voulez dire quoi par sourire en reverse? vous faites le sourire mais à l'envers? et c'est bien comme gel d'adhérence? ou vaut-il mieux mettre une fine couche de gel d'adhérence dessous?
Non, tu ne fais pas le sourire à l'envers ^^ Tu poses ton mask, puis avec un pinceau propre tu dessines déjà le sourire, après tu n'as plus qu'à venir y coller ta french ^^ De quel gel d'adhérence parles-tu ? Le mask n'est pas un gel de base hein ? Couche d'adhérence obligatoire, que ce soit primer ou gel de base ^^

Lesquels ? Jamais entendu parler..... Les seuls gels que je connais qui n'ont pas besoin de base sont les monophase, et mask monophase je pense pas que ça existe ^^ Mais je veux bien l'info si tu connais les noms ^^Certains gels mask n'ont pas besoin de gel de base![]()
le mask de l'onglerie est un monophaseLesquels ? Jamais entendu parler..... Les seuls gels que je connais qui n'ont pas besoin de base sont les monophase, et mask monophase je pense pas que ça existe ^^ Mais je veux bien l'info si tu connais les noms ^^
Lesquels ? Jamais entendu parler..... Les seuls gels que je connais qui n'ont pas besoin de base sont les monophase, et mask monophase je pense pas que ça existe ^^ Mais je veux bien l'info si tu connais les noms ^^