formation

titia3685

Nouveau Membre
bonjour
voilà comme je vous ai dit j'ai fait une formation a crysaline sur lens
j'ai fini une formation de 2 semaines mais j'ai fait que le gel j'ai rien fait d'autre donc je me pose une question pour travailler dans un institut je doir refaire une formation ????

là j'ai trouver sur internet un site de so nails(formation) sur paris avait vous deja entendu parler ou pas merci :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

Re : formation

bonjour
voilà comme je vous ai dit j'ai fait une formation a crysaline sur lens
j'ai fini une formation de 2 semaines mais j'ai fait que le gel j'ai rien fait d'autre donc je me pose une question pour travailler dans un institut je doir refaire une formation ????

là j'ai trouver sur internet un site de so nails(formation) sur paris avait vous deja entendu parler ou pas merci :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

Tu peux travailler en institut même en utilisant une seule technique mais le souci est:

Depuis combien de temps pose tu???

Car il ne suffit pas de suivre une formation ( même d'un mois lol) il te faut absolument t'entraîner, corriger tes erreurs, maîtriser correctement etc..... et tout ceci prends des mois, voir des années pour certaines.

il est difficile de trouver un poste en Institut, tu devras certainement te mettre à ton compte
mais avant tout il va te falloir beaucoup d'entraînement
tu n'es pas obligé d'avoir plusieurs techniques

seule soucis charlouise
je veux pas me mettre a mon compte tout de suite
je veux être dans un institut ou autre donc je sais pas quoi faire

seule soucis charlouise
je veux pas me mettre a mon compte tout de suite
je veux être dans un institut ou autre donc je sais pas quoi faire
il y a très peu de poste, tente dans les enseigne type onglerie, ils te forment à leur technique mais sans entraînement tu auras du mal à trouver surtout par chez nous, tu auras plus de chance peut être sur Lille:wink2:

Retour