shirlmd
Membre Populaire
voici ma pose zebré elle a quelques jour deja sur la photo et c est sur moi j ai pas mal galeré donc petit decolements
je voulais vous montré ma french sans les dessins car je la trouve canon mais malheureusement j ai un probleme soit d ordi soit d appareil photo ...grrrrr!
en réelle ma french est un peu plus foncé ca rends mieux
a vous de juger lol
je voulais vous montré ma french sans les dessins car je la trouve canon mais malheureusement j ai un probleme soit d ordi soit d appareil photo ...grrrrr!
en réelle ma french est un peu plus foncé ca rends mieux
a vous de juger lol