***effet zebré***

shirlmd

Membre Populaire
voici ma pose zebré elle a quelques jour deja sur la photo et c est sur moi j ai pas mal galeré donc petit decolements
je voulais vous montré ma french sans les dessins car je la trouve canon mais malheureusement j ai un probleme soit d ordi soit d appareil photo ...grrrrr!
en réelle ma french est un peu plus foncé ca rends mieux

a vous de juger lol
 

Pièces jointes

  • ANNIVERSAIRE GIGI 2009 (7)[1].jpg
    ANNIVERSAIRE GIGI 2009 (7)[1].jpg
    27.5 KB · Affichages: 315
  • ANNIVERSAIRE GIGI 2009 (6)[1].jpg
    ANNIVERSAIRE GIGI 2009 (6)[1].jpg
    38.1 KB · Affichages: 414
  • ANNIVERSAIRE GIGI 2009 (5)[1].jpg
    ANNIVERSAIRE GIGI 2009 (5)[1].jpg
    36.6 KB · Affichages: 405
Re : ***effet zebré***

j'aime beaucoup l'effet avec un des traits tigrés plus fins!bravo!
peu importe les petits décollements (que je ne vois pas au passage,mais bon ma vue laisse à désirer lol),la déco en tout cas me plait beaucoup! :+1:
 
Re : ***effet zebré***

J'aime beaucoup ma belle... :) C'est superbe.. !! :+1:

Dit moi... ton loulou sur ton avatar c'est une maman Elephant son doudou..? Y'a un petit bébé avec non..?
 
Retour
Haut