*** Edge ***

Pocahantas

Membre Populaire
Kikou

voici ma premiere pose Edge sur moi
(le premier que j avais fais ete un parker :frag_facile: )

Et mes premiers essais ROSES en peinture

Il y a encore du boulot :22-whistling: !!!!!

Pièces jointes

• 2.jpg
    2.jpg
    28.5 KB · Affichages: 247
  • 1.jpg
    1.jpg
    62.1 KB · Affichages: 369
  • 4.jpg
    4.jpg
    26.3 KB · Affichages: 347
  • 3.jpg
    3.jpg
    42.1 KB · Affichages: 289
Re : *** Edge ***

je trouve ca tres joli mais j ai tellement l habitude de te vois avec les stillets tellement long que la ca me fais bizarre

lol superbe comme d'hab je suis pas tres originale.... j'ai toujours pas capter la diference entre le edge et le parker (?!?)

je suis sure que si tu les aurais fais plus long ca serait moins bizarre...lol
c est prevue :3-blink:
des que j aurais un peu + le temps
j essaierais encore !!!
lol superbe comme d'hab je suis pas tres originale.... j'ai toujours pas capter la diference entre le edge et le parker (?!?)
lol

merciiiiiiiiiiiiii

alors le edge,c est le sourire (ralongement de la plaque) pointu
pour le parker,c est le sourire (ralongement de la plaque) arrondi (com pour un carré)

y a autre chose qui differe mais grace a ses 2 sourires, j arrive maintenant a voir la difference ! :youpi:

franchement pour une premiere s'est jolie surtout que sur soi même pas facile!! bravo j'adore, se rendu de blanc est tres beau.

Je suis pas fane de ces formes la , mais la deco + couleur j'adore !!!
Que de la belle , comme d'hab !!!

Superbe déco comme d'hab mais dis moi tu dois t'y perdre avec si peu de longueur ? :movingtongue:

( peux-tu me dire la difference entre parker et edge ? moi je suis perdue ... :hmmm: ).

alors moi je dit juste superbe et.. je trouve que la longeur te va tres tres bien et peut etre plus facil a porter que le stylet. En plus je trouve que le edge c'est vraiment raffiné et la difficulté a faire sur soi meme je ne ose meme pas pensé. bravo

superbe pour une première!

alors la différence entre parker et edge :

parker : l'arête commence sur la french

edge : l'arête commence sur la plaque :)

merci pour l'explication j'était persuadé que edge et parker c'était la meme chose (oups)

j'adore l'effet de ta french sa fait une pose superbe pour mariage ou meme noel et les strass , j'adore +++++++++++++++

Retour