1er pose

melinette68

Nouveau Membre
bonjour ,

Voilà j'ai fait ma 1er pose j'ai choisi de le faire sur une capsule, je voudrai juste avoir vos avis pour savoir si je dois me corriger sur certains points et voir si je peux faire une pose sur une main ;-)

Merci a vous
J'éspere que vous verrai bien les photos,

Pièces jointes

• P1120450.jpg
    P1120450.jpg
    54.5 KB · Affichages: 125
  • P1120458.jpg
    P1120458.jpg
    39.2 KB · Affichages: 129
  • P1120463.jpg
    P1120463.jpg
    46.5 KB · Affichages: 125
Re : 1er pose

alors pour une 1ère c'est très bien. la déco est joli, et simple.
la french tremble un peu ...
à mon gout tu devrais d'abord maitriser les bases avant la déco, comme un beau sourire, et un bombé, car la il me semble qu'il n'y a pas de construction, ou du moins un manque de matière.
mais bon ca viendra, et puis faudrait voir sur un doigt.
mais si tu veux te lancer sur ta main, tu peux, c'est loin d'etre moche !!!

alors pour une 1ère c'est très bien. la déco est joli, et simple.
la french tremble un peu ...
à mon gout tu devrais d'abord maitriser les bases avant la déco, comme un beau sourire, et un bombé, car la il me semble qu'il n'y a pas de construction, ou du moins un manque de matière.
mais bon ca viendra, et puis faudrait voir sur un doigt.
mais si tu veux te lancer sur ta main, tu peux, c'est loin d'etre moche !!!

merci pour réponse :-)
je devrais faire plus de bombé tu pense ?
Pour le sourire faut que je m'entraine encore, c'est pas facile de faire une ligne droite, aprés je pense que ça vient avec l'éxperience ( enfin j'éspere ) ;-)

alors melinette, le sourire pour qu'il soit net, tu le trace au spot pas au pinceau, c'est mon avis, et après tu passe un pinceau mouillé avec du cleaner, et tu paufine le sourire. il faut pas que ca soit droit, un joli sourire est en forme de croissant de lune plutot.

sinon, oui pour le bombé, il faut que tu en fasse un, avant l'esthétique c'est pour la bonne tenue de ta pose. tu le place la ou ton ongle deviens blanc quand tu appuie dessus.

pour réussir à le faire, tu passe une 1ere couche de gel fine, pui tu prend une grosse boule, tu la met sur ta zone de stress (zone blanche que je te disais avant) tu l"étale un peu, tu met ton ongle la "tête en bas" quelques secondes, puis tu catalyse. tu limera ensuite pour donner une jolie forme après. ne t'essouffle pas à vouloir tout de suite donner la forme finale, tu ny arrivera pas et tu vas te décourager ...

tout est une question d'entrainement. prend un gel assez épais pour avoir le temps de le faconner sans qu'il coule.

j'espère t'avoir aider

alors melinette, le sourire pour qu'il soit net, tu le trace au spot pas au pinceau, c'est mon avis, et après tu passe un pinceau mouillé avec du cleaner, et tu paufine le sourire. il faut pas que ca soit droit, un joli sourire est en forme de croissant de lune plutot.

sinon, oui pour le bombé, il faut que tu en fasse un, avant l'esthétique c'est pour la bonne tenue de ta pose. tu le place la ou ton ongle deviens blanc quand tu appuie dessus.

pour réussir à le faire, tu passe une 1ere couche de gel fine, pui tu prend une grosse boule, tu la met sur ta zone de stress (zone blanche que je te disais avant) tu l"étale un peu, tu met ton ongle la "tête en bas" quelques secondes, puis tu catalyse. tu limera ensuite pour donner une jolie forme après. ne t'essouffle pas à vouloir tout de suite donner la forme finale, tu ny arrivera pas et tu vas te décourager ...

tout est une question d'entrainement. prend un gel assez épais pour avoir le temps de le faconner sans qu'il coule.

j'espère t'avoir aider

Merci beaucoup, pour tes conseils, ça va vraiment m'aider, je vais d'ailleurs m'entrainer sur mes ongles ;-)

je trouve ta déco bien réussi , par contre je ne pourrais te donner des conseils car je suis très loin de faire quelque chose de convenable mais ça c'est parce que je ne m'entraine pas assez :8-confused:, pis ladycuty t'as donné de bons conseils, bon courage !
bizz

je trouve ta déco bien réussi , par contre je ne pourrais te donner des conseils car je suis très loin de faire quelque chose de convenable mais ça c'est parce que je ne m'entraine pas assez :8-confused:, pis ladycuty t'as donné de bons conseils, bon courage !
bizz

merci c'est gentil ;-)
pour l'entrainement jevais encore utiliser quelques capsules pour bien reussir le sourire apres je vais le faire sur mes ongles en esperant que ça ira ;-)

mais oui, ca ira ... moi j'ai mis quasi 6 mois pour avoir un résultat potable ... maintenant, après 1 an de pose, je me débrouille pas mal. beaucoup de défaut et moins pro que les filles du fofo, mais je n'ai pas de formation !!
regarde ma galerie, tu verra au début cété la cata ... maintenant c'est montrable !!!

mais oui, ca ira ... moi j'ai mis quasi 6 mois pour avoir un résultat potable ... maintenant, après 1 an de pose, je me débrouille pas mal. beaucoup de défaut et moins pro que les filles du fofo, mais je n'ai pas de formation !!
regarde ma galerie, tu verra au début cété la cata ... maintenant c'est montrable !!!

Je trouve tes poses très jolies :-))
Moi non plus je n'ai pas de formation, j'apprend grâce à ce forum et des conseils qu'on me donne, je voulais en faire une au debut mais quand j'ai vu les prix qu'ils demandent j'ai vite changé d'avis :-(
je vais un peux abusé mais je voufdrais juste de demander encore deux petites choses, pour faire ta french dramaaa tu as utilisé des capsules speciales pour avoir cette forme ?
et la pose avec chabblon on utilise quand ? quand les ongles son trop court ?

merci beaucoup

oui alors la french drama ce sont des tips spéciaux. à n'utiliser que sur plaque assez grande sinon effet "french trop grande garanti".

les chablons tu l'utilise : quand tu as des ongles rongés (à moins d'avoir des tips spéciaux ongles rongé); quand tu veux rallonger un ongle naturel sans mettre de tips, ou simplement quand tu veux faire une simple french sur ton ongle naturel tu rallonge dans ce cas la avec un gel de construction blanc.

oui alors la french drama ce sont des tips spéciaux. à n'utiliser que sur plaque assez grande sinon effet "french trop grande garanti".

les chablons tu l'utilise : quand tu as des ongles rongés (à moins d'avoir des tips spéciaux ongles rongé); quand tu veux rallonger un ongle naturel sans mettre de tips, ou simplement quand tu veux faire une simple french sur ton ongle naturel tu rallonge dans ce cas la avec un gel de construction blanc.

on fait comment pour rallonger un ongle naturel sans mettre de tips ? oups :-)

salut !! je suis aussi debutante mais je crois que c'est au chablon que tu rallonge l'ongle !

Les filles te diront si c'est au gel ou a l'acrylique moi maintenant il me semble que c'est avec les deux ...

voili voilou !!

moka:infosactualite:

Retour