Cherche un gel french ultra blanc semi épais

Ongles passion

Membre récent
Voilà les filles

Je cherche un gel french blanc semis épais (car c pour capsules) mais très blanc.

Je le préfère un peu + épais car mon sourire reste mieux en place et souvent les gels de viscosité moyenne sont moins blanc...grrrrrrr

:bebeouin:

J'attends vos réponse ..merci

Re : Cherche un gel french ultra blanc semi épais

tu ne fais pas doigt par doigt?
en french épais il est difficile d'avoir quelque chose de bien blanc!

si je fais doigt par doigt mais ...en fait je me suis mal exprimé c'est pas qu'elle ne reste pas en place c'est que je trouve le gel liquide plus difficile pour bien faire mon sourire du 1er coup il faut tjs que je revienne 2-3 fois dans l'intérieur de mon sourire.

Je fais aussi du chablon mais avec un gel épais et du coup je trouve qu'avec un gel plus épais le sourire est bien fait et net en un seul geste.

Donc la il me faudrait pour capsule un semi épais mais bien blanc

Pas du tout, le gel épais est plutôt destiné à la construction avec chablons.
Je ne vois pas l'intérêt de mettre du builder french sur des capsules !!

Pense à passez un bon coup de bloc blanc avant l'application de ta french, et elle sera beaucoup plus nette.

Pas du tout, le gel épais est plutôt destiné à la construction avec chablons.
Je ne vois pas l'intérêt de mettre du builder french sur des capsules !!

Pense à passez un bon coup de bloc blanc avant l'application de ta french, et elle sera beaucoup plus nette.

C'est pour cela que je cherche un pti compromis ...un semi épais mais bien blanc.

en tout merci pour le tuyau je vais essayer de passer un pti coup de bloc blanc avant moi le pose ma french sur une fine couche de gel dégraissée c'est peut-être ça!

salut je cherche un gel french blanc qui se presente dans un tube comme du vernis et par la meme occasion des stickers de marque style chanel, gucci LV si vous savez ou en trouver merci de me le dire.

moi j'utilise le gel french white pyralux de saremco. Il est extra blanc et s'applique vraiment très bien. Hyper couvrant on peut facilement l'appliquer après la construction car pas besoin d'en mettre des tonnes, du coup la french est très fine, très blanche et si on a bien poli la construction, le sourire se fait tout seul.

Que pensez vous du white entity ??? MERKIIIIII !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzouille

pour moi les gels french de chez NED sont hyper hyper bien.
Il sont semis epais voir epais il y a 2 teintes: blanc moyen et blanc hyper blanc
ils coutent vraiment pas cher dutout et sont super chouette a travailler!!!!
bonne chance

Retour