lyviette
La Danse Des Ongles
Alors voila après 1 moi sans pose je me suis décidée !!!! Pose toute simple sans rien j'en avais envie!!!
Auto critiques: pas mal de défauts surtout sur ma main droite l'annulaire a une bosse et mon index le sourire pas top top!!!
A vous bises
Auto critiques: pas mal de défauts surtout sur ma main droite l'annulaire a une bosse et mon index le sourire pas top top!!!
A vous bises