♥♥♥tout simple♥♥♥

lyviette

La Danse Des Ongles
Alors voila après 1 moi sans pose je me suis décidée !!!! Pose toute simple sans rien j'en avais envie!!!

Auto critiques: pas mal de défauts surtout sur ma main droite l'annulaire a une bosse et mon index le sourire pas top top!!!

A vous bises
 

Pièces jointes

  • ongles!!! 356 copie.jpg
    ongles!!! 356 copie.jpg
    88.6 KB · Affichages: 308
Re : ♥♥♥tout simple♥♥♥

c'est propre mais ce qui me chagrine c'est que la french est un peu "foirée" (dans le sens ou elle n'est pas identique ni sur tous les doigts ni à la main droite effectivement (mais bon tu dois surement etre droitière,et faut avouer que c'est galère de travailler de la main gauche lol)
 
Re : ♥♥♥tout simple♥♥♥

c'est propre mais ce qui me chagrine c'est que la french est un peu "foirée" (dans le sens ou elle n'est pas identique ni sur tous les doigts ni à la main droite effectivement (mais bon tu dois surement etre droitière,et faut avouer que c'est galère de travailler de la main gauche lol)
oui tu as raison lol!!! toujours foirée ma main droite !! bises!!!
 
Re : ♥♥♥tout simple♥♥♥

ca mérite quand même un :+1: car hors mis ces petits détails,c'est joli!! :)
 
Re : ♥♥♥tout simple♥♥♥

j'adorrree tes sourires !! enfin ceux de la main gauche lol (j'ai la même main droite que toi mais en plus foirée ! lol)
 
Re : ♥♥♥tout simple♥♥♥

Effectivement, il y a quelques petites irrégularités, mais la pose reste quand même jolie!!!
 
Re : ♥♥♥tout simple♥♥♥

Très joli, c'est classe:44-lovely-eyes:
J'aurais juste pincher un peu plus pour avoir plus de C-curve
 
Re : ♥♥♥tout simple♥♥♥

en effet, les french sur la main droite sont tres irregulieres, mais ca reste une belle pose malgré tout ;)
 
Re : ♥♥♥tout simple♥♥♥

c est pas facile de se faire des poses soit meme mais c est pas mal quand meme
 
Re : ♥♥♥tout simple♥♥♥

c'est pas mal du tout le jour ou j'arriverai a faire ca c'est quand les poules auront des dents !!!:wink2:
 
Re : ♥♥♥tout simple♥♥♥

Merci a toutes!!! pour vos coms et vos conseils!!! et vive les mains droites ratés mdr!!!!
 
Re : ♥♥♥tout simple♥♥♥

pas facile de faire une pose pour soi-meme, donc je dis:chapeau! elle est quand meme reussie, malgre quelques defauts deja dits.
bisous!
 
Re : ♥♥♥tout simple♥♥♥

aucunes french n est identique tant sur la main gauche, que sur la droite
sur l annulaire main droite, je pense aussi que ton gel est sur la peau
mais la pose est propre
 
Retour
Haut