Pour Saabgirl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Pour Saabgirl

Les filles, il manque quoi pour sandra ? J'arrive plus à suivre avec tous ces posts !!!

alors, coté fringue c'est tout bon, nous avons fait le plein, j'ai pleins de gens des villages alentours qui m'en amènent...

si certaines d'entres vous veulent encore aider , je veux bien des dvd enfants, et des pinceaux de maquillage car les pompiers ont récupéré une boite mais les poils ont tous brulés bien sur...sinon, pour l'instant tout est ok, et j'essaye de remonter la pente tout doucement..

Voila, merci les filles vous etes supers..

merci encore les filles vous etes supers.. j'ai reçu des colis et des dons, c'est vraiment très généreux de votre part..

vous etes adorables, mille fois merci...

Cool, allez courage, on est là!!
Colis encore parti aujourd'hui ;)

moi aussi hier un colis de parti, bisous sandra on est là que pour toi,

merci encore les filles... cela m'aide de penser à ce que vous faites pour moi, car y'a des jours ou je brois du noir et j'ai des gros coups de cafard en pensant à toutes les photos de mes loulous que je ne verrai plus...

Courage Sandra .. Je pense à toi au moins 100 fois par jour ... Gros gros bisous

Comme dit dans mon MP je ne serais pas t'aider financièrement mais j'vais voir ce que je peu t'envoyé d'autre. Courage

bonjour tout le monde. Votre élan de générosité prouve qu'il existe encore des gens prêts à aider ceux qui sont dans le pétrin. Mais si je peux vous donner un petit conseil, vous qui êtes généreux et c'est très bien, faites attention à qui vous donnez car il arrive que les apparences soient trompeuses. N'importe qui peut se plaindre d'avoir tout perdu mais quelquefois les détails changent toute la donne. Par exemple, je peux vous dire que ma maison a brûlé avec ma voiture mais je peux oublier de vous préciser que j'étais locataire et que j'ai 2 autres voitures. Je peux vous dire que tout les gens du village se sont mobiliser pour m'aider, mais je peux oublier de vous dire que j'ai fait retourné à l'envoyeur tout ce qu'on m'a proposé, habits et meubles par exemple, parce que je préfère qu'on me donne de l'argent. Ou que j'ai refusé 3 appartements que la mairie me proposait parce que je n'aimais pas les voisins. Amusez-vous à prendre votre annuaire et téléphonez aux habitants de neuilly, là où vit saabgirl, vous risqueriez d'être déçu...

aah d'accord mais bon ils sont dans une mauvaise passe faut bien qu'on les aident!!!

simplement si tu as quelque chose a dire, il faut que tu l écrives tout de suite maintenant, car le peu que tu nommes et trés grave...............donc d aprés toi, elle ment ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour