Pour Saabgirl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Pour Saabgirl

coucou sandra ne te fache pas elle en vaut pas peine laisse la cracher son venin ça marchera pas avec nous. ne te laisse pas decourager par une femme pareil qui n'a pas de coeur. tu as deja assez de problème comme ça pour en rajouter. nous on croit en toi et en ta parole laisse la courrir elle se fatiguera bien gros bisous ma jolie ciao.

Cette gamine t'en veux, sa haine et sa furie en vers toi, la pousse a agir très maladroitement, saagirl oublie la, tu as d'autre chats a fouéter pour le moment.
Demande au Modo de la zapper du forum, sa te fera un soucis en moins.
Ne t'énerve pas garde tes forces, tu as des amies autour de toi et des gens qui t'aime et qui t'aide.
Ses personne "rancunières" , jalouse ou tout bonnement méchante pourrissent notre monde et notre société, moi ma solution.......les ignorer.
Les filles se que vous faites avec saabgirl est magnifique et je vous dit franchement du fond du coeur mais vraiment du fond du coeur..................

PUTAIN SA FAIT DU BIEN DE SAVOIR QU'IL Y A ENCORE DES GENS BIEN SUR CETTE PLANETE.

BRAVO LES FILLES:yeah:

Saabgirl mon colis part demain matin

bonsoir je viens vous dire que je vais fermer mon post car je pense que cela vaut mieux je ne pense pas que ce soit utile qu'il y ai d'autres personnes qui lisent les méchancetés écrites au sujet de saabgirl et flynails a ouvert un autre post ou vous pourrez continuer de prendre des nouvelles d'elle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour