3 ieme essai stillet

masouris

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
c'est trop dur j'ai essayer de suivre les conseil a poca mais c'est DUR en tout cas je me suis regalé de le faire meme si le resultat n'est pas a la heuteur de mes attente ...............

Pièces jointes

• Pic1015.jpg
    Pic1015.jpg
    42.5 KB · Affichages: 96
  • Pic1014.jpg
    Pic1014.jpg
    47.2 KB · Affichages: 104
Re : 3 ieme essai stillet

d'autres vu

Pièces jointes

• Pic1013.jpg
    Pic1013.jpg
    54.9 KB · Affichages: 53
  • Pic1011.jpg
    Pic1011.jpg
    47.7 KB · Affichages: 52

eh ben même s'il n'est pas parfait moi je t'encourage car il est quand même pas mal et je sais combien c'est dur de faire un stilet....

eh ben même s'il n'est pas parfait moi je t'encourage car il est quand même pas mal et je sais combien c'est dur de faire un stilet....
je te remercie pour tes encouragement car sur 34 personne a avoir vu le post tu es la seule hihi bon je suis entrain d'en faire un autre je me concentre ............je le posterai tte a l'heure

moi j'ai jamais fait lol !
mais je te souhaite bon courage car ca m'a l'air bien galère lol !

jattend avec impatience lautre car je trouve celui la deja pas mal car come dit mes camarades a a l'ai pas facile alor je te donne tt mon energie pour le deuxième

rhoooo ma biche tu vois moi j'ai pas encore trouvé le courage de me lancer dans le stillet lol et je sais combien c'est dur surtout qd t'as personne derrière ton épaule pour te dire, plus de résine, ton chablon, lime ici etc etc.... C'est sur y'a encore du boulot mais au moins tu as essayé lol je laisse celles qui maitrisent te conseiller.

Courage pour la suite !!! et Bravo pour cet essai à force de persévérance tu vas y arriver j'en suis sure. Bisoussssssss

jattend avec impatience lautre car je trouve celui la deja pas mal car come dit mes camarades a a l'ai pas facile alor je te donne tt mon energie pour le deuxième

rhoooo ma biche tu vois moi j'ai pas encore trouvé le courage de me lancer dans le stillet lol et je sais combien c'est dur surtout qd t'as personne derrière ton épaule pour te dire, plus de résine, ton chablon, lime ici etc etc.... C'est sur y'a encore du boulot mais au moins tu as essayé lol je laisse celles qui maitrisent te conseiller.

Courage pour la suite !!! et Bravo pour cet essai à force de persévérance tu vas y arriver j'en suis sure. Bisoussssssss
allez voir les fille le dernier que je vien de finir !!!il est mieux et c'est vrai comme tu dit mae j'ai personne pour me dire au fur et a mesure mais je m'accroche ..........bisou les filles

Biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mieux
Bravo
( tu px encore l affinir :22-whistling: je sais je suis c******)

maintenant concentre toi sur le ralongement de la plaque
il faut avoir les 1/3 2/3

Retour