renseignement

sofsab

Nouveau Membre
je doit recevoir une cliente elle me demande un renforcement des ongles avec french mais elle ne veut pas de gel ni de resine est ce que je doit mettre simplement french + gel de finition???????????????? quelqu un peut t il me renseignier:augie:

Re : renseignement

normalement un renforcement ce fait avec du gel ou de la resine on appel ça aussi un kapping ou un gainage voit avec elle pour que ce soit plus clair

normalement un renforcement ce fait avec du gel ou de la resine on appel ça aussi un kapping ou un gainage voit avec elle pour que ce soit plus clair

d'accord avec toi renforcer un ongles sans gel ou résine je voie pas comment faire d'autre.

merci pour moi je pense que je dois faire comme une application normal gel 1 gel 2 et gel de finition mais elle me dit que l on lui mettait la french puis le gel de finition bizarre

25 euros elle me dit que c est des chinois qui pratique comme ca............????????????????

car il y a des personne qu'ils veulent pas de gel mais elle veulent que leur french dur plus longtemps alors je mais un primer en stylo puis la french puis le gel de finition et sa dur 1 à 2 semaines et sa marche

Bonsoir
Tu peux au minimun mettre une base+french+gel de finition comme sur les orteils mais un gainage demande normalement en plus un gel de construction

Retour