je persiste!!4 ieme essai stillet

masouris

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila mon 4ieme essai stillet sur moi oulala pas prete de faire une pose complete lol

Pièces jointes

• Pic1020.jpg
    Pic1020.jpg
    81.4 KB · Affichages: 142
  • Pic1021.jpg
    Pic1021.jpg
    40 KB · Affichages: 142
  • Pic1025.jpg
    Pic1025.jpg
    45.9 KB · Affichages: 146
  • Pic1027.jpg
    Pic1027.jpg
    33.6 KB · Affichages: 134
  • Pic1028.jpg
    Pic1028.jpg
    47.2 KB · Affichages: 161
Re : je persiste!!4 ieme essai stillet

youha belle essais bravo mais moi non plus pas préte a cette longueur.

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

la je dis CHAPEAU !!!!!!!!!!!!!!!!

la forme est parfaite !!!!!!!!!!!!!!!!!

juste le rallongement est mini par rapport a l ensemble ( 1/3 2/3 je sais je repete encore:22-whistling: )

encore une fois
:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

la je dis CHAPEAU !!!!!!!!!!!!!!!!

la forme est parfaite !!!!!!!!!!!!!!!!!

juste le rallongement est mini par rapport a l ensemble ( 1/3 2/3 je sais je repete encore:22-whistling: )

encore une fois
:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:
merci mon maitre !!!!!!je vais faire des effort pour la plaque je suis contente que ca te plaise:wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

merci mon maitre !!!!!!je vais faire des effort pour la plaque je suis contente que ca te plaise:wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

:frag_facile:

ahh oui
je suis contente apres 3essai!!!!, tu es deja arrivé ( moi j en ai fais plusieurs pour comprendre lol)

a oui elle est mieux que la 1ère par contre je trouve que la french est pas nette

lalala il est grand.................. et beau bravoo tu fais bien de persister

j'adore ça, j'ai testé aussi sur le petit doigt la dernière fois mais c'était loin d'être aussi joli que le tien. J'adooooorrrrreeee

superbe ! c'est pas trop dangereux ?
moi j'aurais peur de me crever un oeil ! lol

Yesssss tu progresses à grand pas et quelle persévérance je t'admire !!!! Bravo dansune semaine tu vas devenir maitre en la matière !

Yesssss tu progresses à grand pas et quelle persévérance je t'admire !!!! Bravo dansune semaine tu vas devenir maitre en la matière !
oh lala maitre en la matiere tu plaisante j'en ai fait deux aujourd'hui et j'avait pas fait d'ongle depuis plus d'un mois ........il faudrai que j'en fasse plus souvent pour maitriser mais bon c'est trop delire a faire je prend mon pied lol

Retour