besoin de vos conseils pour des gels

taarna

Confirmée
bonjour voila je me suis deja fait poser des faux ongle par la marque bio sculturgel et comme le disent d'autre personne les ongle ne sont pas abimer du tout mais le bemol c'est que se sont des gel extrement cher
mais jai vu dans des discutions que ceux de profesionails (gelinum je crois) sont pareil

j'aimerais donc des avis sur ces gel et si il en existe d'autre dans d'autre marque qui se dissoude et qui n'habime pas les ongles et quel sont les gel que je devrais prendre pour faire une poses
bref que vous me conseillez quoi ^^

merci de vos réponses (qui j'espere seront nombreuse :34-yes:)

Re : besoin de vos conseils pour des gels

quand j'allais en institut la conseillère me faisait des poses avec calgel c'est le même principe concernant les prix du pot je ne sait pas mais ils ont un site tape calgel et pense que tu trouveras

bonjour voila je me suis deja fait poser des faux ongle par la marque bio sculturgel et comme le disent d'autre personne les ongle ne sont pas abimer du tout mais le bemol c'est que se sont des gel extrement cher
mais jai vu dans des discutions que ceux de profesionails (gelinum je crois) sont pareil

j'aimerais donc des avis sur ces gel et si il en existe d'autre dans d'autre marque qui se dissoude et qui n'habime pas les ongles et quel sont les gel que je devrais prendre pour faire une poses
bref que vous me conseillez quoi ^^

merci de vos réponses (qui j'espere seront nombreuse :34-yes:)

Ce ne sont pas les gels qui abiment l'ongle mais la colle qu'on utilise pour coller la capsule... Donc pour moi, ce n'est que foutaise toutes ces sois-disantes marques qui n'abiment rien.

donc meme si tu ne mais pas de capsule et que tu met direct donc gel sur l'ongle quand tu lime ton gel (deja les autre on ne lime pas ) ton ongle n'est pas mou ?

donc meme si tu ne mais pas de capsule et que tu met direct donc gel sur l'ongle quand tu lime ton gel (deja les autre on ne lime pas ) ton ongle n'est pas mou ?

Non car lors d'une dépose on ne lime jamais le gel complet. On laisse toujours une fine couche justement pour ne pas fragiliser l'ongle.

calgel il me semble que c'est pour les pro mais çà ce fait que pour un gainage il me semble donc pas de limage puiqu'il partent avec du dissolvant

j'aimerais quand meme eviter de limer le gel jaimerais quil se dissoude

d'autre avis

voila se sont des gel comme sa que je veu et c'est dans quel marque , a quel prix ?

peut tu m'en dire plus

coucou Audray tu en trouve dans plusieurs marques les miens sont ceux d'IBD ils sont très liquides donc s'appliquent en couches fines plusieurs et s'enleve à l'acetone voilà j'espere avoir repondu à ta question
bises

merci aurait tu les prix

je vais aller a beauté selection lyon jespere y voir des fournisseur que vous me dite

Retour