corrigés cap esthétique educatel

Re : corriger cap esthétique educatel

resalut les filles!!!
Merci beaucoup pour votre aide, bravo pour tes notes Gaelle et merci Cesse pour les explications des muscles!
Ce ki est rigolo, c'est ke toi Gaelle ta pris comme exemple la peau grasse et moi j'ai pris la peau sensible! Au niveau des muscles c'est pas ke je ne sais pas a quoi il servent mais j'avais du mal a expliquer, de toutes facons je cherche toujours compliqué!!!Mais merci encore, ta tof est génial! Ta trouvé ca sur youtube?:thumbup:
:31-oops-sorry:JE SAIS PLUS.....

Si sa interrese kelkun g les corriger de vie social professionnelle CAP (les droits et les obligations au travail / les relations travailet hygiène de vie
:rosa1:COUCOU RAVIE DE FAIRE TA CONAISSANCES BEN MOI JE VEU BIEN VSP CAP STP EST SI KELKUN A LESGISLATION PROFESSIONELLE ....SVP MERCI

:sun:LEGISLATION PROFESSIONELLE !!!!! je buche dessus mais j'avance pas, je mélange toutes les loi et decrets!! je perd pas espoir!

Coucou Gaelle!!!
j'espère que tu vas bien, moi j'ai mis de coté legislation pour l'instant!! Je pensé a toi hier, sais tu qu'il existe une gomme expres pour les pastels?
BIBI:64-island:

Coucou Gaelle!!!
j'espère que tu vas bien, moi j'ai mis de coté legislation pour l'instant!! Je pensé a toi hier, sais tu qu'il existe une gomme expres pour les pastels?
BIBI:64-island:
:bic:BEN EN FAITE JE PRENNEZ UNE GOMME NORMAL!!! BEN HIER J AI BOSSER JUSQUA 23H50 POUR LES MAQUILLAGE,J ETAIS EN TRAIN REGARDEZ MES NOTE SUR LE SITE EDUCATEL ET J AI VU QUE POUR MR DUPON IL MON MIT NON NOTé pourquoi je sais pas!!!!!!

ouahhhhhhhhh !! c'est quoi ce bor....??? TA PEUT ETRE OUBLIE UN EXERCICE? moi j'ai vu ma note de physique chimie 11/ 20 je le savais, j'avais galéré avec l'exercice 2 et c'est bizarre j'ai encoyé 4 devoirs et ils n'apparaissent pas sur le site! j'espère kil ne sont pas perdu!

ouahhhhhhhhh !! c'est quoi ce bor....??? TA PEUT ETRE OUBLIE UN EXERCICE? moi j'ai vu ma note de physique chimie 11/ 20 je le savais, j'avais galéré avec l'exercice 2 et c'est bizarre j'ai encoyé 4 devoirs et ils n'apparaissent pas sur le site! j'espère kil ne sont pas perdu!
:(JE SAIS PAS J AI REPONDU A TOUTES LES QUESTIONS EN PLUS AVEC L AIDE UN ELECTRICIEN ALORS......!!!!!!!TA FAIT LE N38 PHISQUE CHIMIE CAP ESTHETIQUE COSMETIQUE?CAR POUR SA J AURAI BESOIN :woman_nurse_gerald_ D AIDE GRAVE

Gaelle si tu parles, du bouquin de l'autre cycle j'ai encore rien recu, j'aimerai bien kil se bougent!!!:mad: Pour ton devoir, il était peut etre trop bon !LOL

Gaelle si tu parles, du bouquin de l'autre cycle j'ai encore rien recu, j'aimerai bien kil se bougent!!!:mad: Pour ton devoir, il était peut etre trop bon !LOL
PEUT ETRE MAIS IL AURAIS DU METRE20/20:eek:TU DIT QUE TA PA RECU MOI J AI RECU LE 3CYCLE ALORS QUE LES 2 DVD DU 2CYCLE JE N EST PAS ...MAIS BON

Réclame les dvd, car moi aussi ils avaient oublié et par la meme occasion, j'avais recu la tete avec!

:dwink::dwink::30-niceeyes::30-niceeyes:POUR LES FILLES E LA REUNION QUI PASSE LE CAP EN 2010 LES INSCRIPTION C EST A PARTIR U 27OCTOBRE JUSQUA 20NOVEMBRE:dwink::dwink::dwink::dwink:

j'ai attaquer physique chimie, je comprend mieu de quoi vous parlez,lol
en faite c'est vachement galère.
je suis a calculer v= d sur t

:wavetowel2:JE PENSE QUE OUI SINDY ,LES FILLES JE COMMENCE MON STAGE AUJOURD'HUI DONC JE SERAI PAS SUR LE FOFO (j avais presque oublier que c etait ce jour) BONNE JOURNEE

Salut Gaelle!
contente pour toi!!! raconte- nous rapidement ta première journée!!
bibi:mdr:

Salut Gaelle!
contente pour toi!!! raconte- nous rapidement ta première journée!!
bibi:mdr:
:Dancing_tongue:SLT JE VIEN DE FINIR MA JOURNEE EST C ETAIT TOP Y AVAIT UN SOIN AVEC L APAREIL VAP OZONE DES EPILATION 1 MANUCURE DES MAIN ET POSE DE VERNIS

Super tu as vu pleins de choses pour une journée !!

Et toi pratiquement tu as fait quoi ?
:shocked:J AI FAIT JUSTE LA POSE DE VERNIS MAIS ELLE MA DIT QUE D ICI 1MOIS JE POURAIS FAIRE LES MODELAGE/EPILATION.... BEN LE SALON QUE J AI CHOISI A UNE COTE DE POPULARITER DONC BEAUCOUP BOULOT

Retour