Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Merci:drunkparty:

Après réfléxion, je suis pas sure que ça fonctionne, car l'acrylique sèche hyper vite alors que le gel, tu peux le retravailler autant que tu le veux tant qu'il est pas passé au UV...
Ptet en mélangeant un peu d'acryl à du gel pour faire ta couleur, chai pas ...

salut les filles

toute nouvelle sur le forum je me lance !
Je fait actuellement une formation chez une prothesiste ongulaire qui a un institut
Voila mon gros probleme c la PONCEUSE !!
elle me fait faire des bosses des irrégularité au niveau de l'ongle sur les cotés j'enléve meme trop de matiére
j'ai besoin de conseille car pour le reste le bombé la pose de gel et de resine la french tout va bien arrivé a la ponceuse !! ahah!
merci de vos reponses bisous !
moi aussi j'utilise la ponceuse que pour remplissage et dépose sinon j'utilise la lime !
bon courage
mélanie

Salut les filles....
Je vous fait un coucou vite:ordi: fait car je prend mon train ce soir pour paris!!!
Et oui le tournage de l'emission c'est demain:new_shocked: ( pour celles ki ce rappellent ou je vais.......!!:biggrin:)
Biz a toutes et peut etre a jeudi!:arwenalia:
allez courage on est avec toi et surtout éclates-toi bien !!:wink:
et n'oublies pas de nous donner la date de diffusion :dmask:
biz, mélanie

Lol j'ai pas suivi moi, tu vas où?[/quote]

elle va participer au jeu avec nagui sur france2 "qui veut prendre sa place":danse:

salut les filles

bon voyage erline et tien nous au courant kon te guette bisou miss

sinon les filles j ai besoin d aide j ai acheté des tampon konad mais quand je met le gel dans le pochoir ,ensuite je racle et je tamponne mais kan je le depose sur mon ongle c tous clair
vous savez pk?

salut les filles

sinon les filles j ai besoin d aide j ai acheté des tampon konad mais quand je met le gel dans le pochoir ,ensuite je racle et je tamponne mais kan je le depose sur mon ongle c tous clair
vous savez pk?

rrrrrrrroooo lala je peux pas t'aider, jen ai acheter un aussi jai flynails et jy arrive pas du tout!!!!!:confused:

c'est vrai ? moi qui voulait en prendre un ça avait l'air simple ou là je vais attendre un peu !
mélanie

Lol j'ai pas suivi moi, tu vas où?

elle va participer au jeu avec nagui sur france2 "qui veut prendre sa place":danse:[/QUOTE]

Trop Coooool !
Faudra dire la date, j'adore ce jeu !

salut les filles

vous savez pk?

Le konad s'utilise avec vernis pas avec gel !

rrrrrrrroooo lala je peux pas t'aider, jen ai acheter un aussi jai flynails et jy arrive pas du tout!!!!!:confused:

c'est vrai ? moi qui voulait en prendre un ça avait l'air simple ou là je vais attendre un peu !
mélanie

bah non peut etre que tu es moins gauche que moi, et tu vas y arriver du 1er coup!!!!:showoff:

Attendez, j'avais fait un pas à pas pour ça !

Bizarre, Laett.

Il te faut ouvrir un post dans la section Nail art et photo, dans lequel tu mets tes photos.

La galerie se créée automatiquement normalement.

merci elke et jin pour vos reponse
obliger de faire au vernis ok
j pensai kon pouvai au gel merci
bisou

Voilà pour les konad

Photomania : Hébergement et tirage papier de vos albums photos

Ptet quand on explique de manière différente, on y arrive :)

Contente de te revoir parmis nous!!!:happydance:

Super ton pas à pas

Moi je ne peu pas me faire les ongles car je sui en train de traiter des verrues tout autour de mes ongles et je souffres beaucoup!!!

J'ai hate de pouvoir reprendre l'entrainement!!!En plus j'ai commandé plein de nouvelles choses et je peut meme pas m'en servir:rain:

Mmmh... Y'avait il un film très fin en plastique sur tes plaques?

Mets tu longtemps entre la pose de ta goutte de vernis, le raclage et la mise sur tampon ?
Car si tu n'es pas rapide, le vernis sèche sur le motif et y'a rien sur le tampon du coup ^^

Mmmh... Y'avait il un film très fin en plastique sur tes plaques? alors la 1ère fois que jai essayer effectivement yavais encore le plastique!!!!:ayalou: et pourtant je suis pas blonde:doh:

Mets tu longtemps entre la pose de ta goutte de vernis, le raclage et la mise sur tampon ?
Car si tu n'es pas rapide, le vernis sèche sur le motif et y'a rien sur le tampon du coup ^^

mes autres tentatives ont été rapides et c'est comme une machine en fait les tampons de flynails, tu mets ton vernis tu racles, tu tamponne, et vite fait tu place ton doigt et fait coulisser la machine!!! mais yavé rien du tout sur le tampon et là javais bien regarder si yavé pas un plastique et n'en avait pas!!!!! lol
peur etre que c'estla machine complète qui marche pas je sais pas, bref je vais refaire des essais quand meme, on verra bien en plus ca fait un moment que je l'ai acheté alors je pourrais rien demander a flynails!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour