Je N Ose Plus Mettre D Extensions

Re : Je N Ose Plus Mettre D Extensions

En fait les extensions sont plus fragiles parce que ce sont des cheveux quiont été traités chimiquement pour les lisser, les colorer, etc.... ils ont subi plusieurs bains de produits chimique.
Plus ce traitement est doux, plus il est long et plus les extensions sont chères.
Par contre un traitement rapide rend la fibre fragile (par exemple : on décolore un cheveu indien en blond platine en 1 seule étape ), apres les cheveux sont trempés dans des bains de silicone pour les rendre doux et brillants... Mais provisoirement parce que apres plusieurs lavage la couche de silicone part et on se retrouve avec des extensions qui montrent leur vraie nature : des cheveux ternes et poreux....
La majorité des marque font un bein de silicone pour rendre les extensions brillantes, mais si les cheveux ont été bien traités, quand cette couche part, on trouve dessous un cheveu sain.

Ca je savais par contre, hihih

Merci bcp arapette pour tout cela :-)

Tu Trouves Que Remy Hair Ce N Est Pas Terrible ?????????? Je Demande Juste Des Explications Car Mes Cheveux Ot Fait Des Noeuds . C Est Peut Etre Mon Cheveu Qui Fait Ca............. Et La Je Vois Que Ca Devient Reglement De Compte ............ Super Les Filles Ne Changez Rien .......... Crepez Vous Le Chignon..........

dommage que toute celle qui exercent une profession lié aux cheveux ne sachent pas cela, c est pourtant un minimum de savoir la structure du cheveux quand on travaille avec

Euh.... Le cheveu n'est pas nourri par la racine !!!!
Le cheveu apparent sur une tête est mort !
La seule partie vivante d'un cheveux est sa racine, qui est nourrie par le cuir chevelu pour produire du cheveu.
C'est pour ça qu'un cheveu fourchu ne se regenee pas : il faut le couper. Si le cheveux était vivant, il y aurait circulation de sang dans la tige pour apporter les nutriments sur toute sa longueur. Mais il n'y a aucune circulation dans un cheveux.
"Nous entretenons avec nos cheveux un rapport vraiment particulier et c'est toujours avec étonnement, suspicieux, presque choqués, que nous apprenons que la partie que nous en voyons et qui constitue cette si précieuse chevelure est biologiquement morte. De plus, elle ne reçoit plus aucune aide de la racine qui l'a créée. Néanmoins, toute morte qu'elle est, la fibre capillaire possède une structure absolument remarquable."
Pour en savoir plus : La structure du cheveu et ses propriétés ou n'importe quel bouquin qui parle de la structure des cheveux.
La seule chose qui "aide" les cheveux ce sont les glandes sebacées (dans le cuir chevelu) qui produisent le sebum. En brossant les cheveux (brosse en poils de sanglier), on répartit le sebum sur toute la longueur, ce permet de proteger (moderement quand même..) Le cheveu.
En fait c'est comme un ongle : la tige capillaire est comme le bord libre : mort

oui bon je vais fermer ma bouche, j'ai tort, vous avez raison... 1000 pardons.....:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:
Il doit y avoir une pleine lune en ce moment c'est pas possible.

Pour info quand j'ai utilisé l'expression "cheveux morts" je me comprenais....
Un cheveu qui n'a plus de bulbe, de racine.... enfin ce que vous voulez quoi.

Tu Trouves Que Remy Hair Ce N Est Pas Terrible ?????????? Je Demande Juste Des Explications Car Mes Cheveux Ot Fait Des Noeuds . C Est Peut Etre Mon Cheveu Qui Fait Ca............. Et La Je Vois Que Ca Devient Reglement De Compte ............ Super Les Filles Ne Changez Rien .......... Crepez Vous Le Chignon..........

Remy hair c'est un label de qualité. Si c'est bien au contraire.
T'as raison, ça devient carrément un règlement de compte moi en tous cas je te donnais juste mon avis...
Je me casse Biz:wave:

Ne Me Faites Pas Dire Ce Que Je N Ai Pas Dit ................. Je N Ai Jamais Dit Que C Etait La Fautes Des Extensions ................ Je Demandais Simplement Si Ce N Etait Pas Mo Cheveu Car Il Frise............. Donc Zen Attitude Les Filles.......................................................................nous Sommes La Pour Nous Entraider Pas Pour Nous Critiquer..............................

Ne Me Faites Pas Dire Ce Que Je N Ai Pas Dit ................. Je N Ai Jamais Dit Que C Etait La Fautes Des Extensions ................ Je Demandais Simplement Si Ce N Etait Pas Mo Cheveu Car Il Frise............. Donc Zen Attitude Les Filles.......................................................................nous Sommes La Pour Nous Entraider Pas Pour Nous Critiquer..............................

mais j'ai rien dis:bebeouin: lol
J'ai juste répondu à ta question qui était:
"tu trouves que remy hair ce n'est pas bien?"

Je ne pense pas que l'état de ton cheveux y soit pour quelques chose selon moi.

je trouve pas du tout que c est reglement de compte moi !!! arapette nous a super bien renseigner et merite un gros +1! sa c est la base des base des coiffeurs et je suis sure que toutes les poseuses d extensions ne sont pas asser au courant c tt !

oui bon je vais fermer ma bouche, j'ai tort, vous avez raison... 1000 pardons.....:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:
Il doit y avoir une pleine lune en ce moment c'est pas possible.

Pour info quand j'ai utilisé l'expression "cheveux morts" je me comprenais....
Un cheveu qui n'a plus de bulbe, de racine.... enfin ce que vous voulez quoi.

Bah le prends pas comme ca c etait pas un reproche hein

Pas de reglement de compte.
Tu pose une questions et on repond sincerement. En ce qui me concerne c est du a une mauvaise extension

Allez les filles zen arretez de vous sentir tout le temps agressée

je trouve pas du tout que c est reglement de compte moi !!! arapette nous a super bien renseigner et merite un gros +1! sa c est la base des base des coiffeurs et je suis sure que toutes les poseuses d extensions ne sont pas asser au courant c tt !
Merci ma belle !!
J'ai critiqué personne, j'ai juste rectifié une info qui était fausse c'est tout. Tout le monde ne sait pas comment est fait une cheveu et j'ai voulu donner des explications sans viser qui que ce soit !!!!

tu a tous dit arapette et je trouve pas sa agressif mais de renseigne les personnes qui connaisse pas vraiment le cheveux biz a toi

Merci ma belle !!
J'ai critiqué personne, j'ai juste rectifié une info qui était fausse c'est tout. Tout le monde ne sait pas comment est fait une cheveu et j'ai voulu donner des explications sans viser qui que ce soit !!!!

je c est bien que tu as pas critiquée :35-no: mais c est bien de rapeller touts sa au coiffeurs ou non

Merci Les Filles Pour Vos Reponses........... Remy Hair C Est Une Super Qualite Rien A Redire................ Et Quetion Coiffure Je Suis Coiffeuse Dpuis 21 Ans.................... Je Pene Que Mon Cheveu Doit Etre Trop Fragile Pour Les Extensions ........... Je Ne Vois Que Ca ........ Car Je Les Demelais 2 Fois Par Jour Soin A Chaque Shampooing Tresse Pour Dormir Et A Chaque Fois La Cata Des Noeuds Dans La Nuque ......... Bizzare Non??????????????????

Merci Les Filles Pour Vos Reponses........... Remy Hair C Est Une Super Qualite Rien A Redire................ Et Quetion Coiffure Je Suis Coiffeuse Dpuis 21 Ans.................... Je Pene Que Mon Cheveu Doit Etre Trop Fragile Pour Les Extensions ........... Je Ne Vois Que Ca ........ Car Je Les Demelais 2 Fois Par Jour Soin A Chaque Shampooing Tresse Pour Dormir Et A Chaque Fois La Cata Des Noeuds Dans La Nuque ......... Bizzare Non??????????????????

Lol mauvaise extensions et ou mauvaise pose!

Tu demande notre avis et tu en tiens pas compte mdr

Retour