*** Edge ***

Re : *** Edge ***

franchement, j'adore!!!
le degradé de la french, la forme (meme si d'hab j'aime pas trop) et les roses!!
un grand bravo, tu assures, c'en est meme enervant, grrrr!!! ;)

Qu'est-ce que c'est joli ! J'adore tes roses et tes feuilles. Pour moi elles sont parfaites !

bisousss

coucou miss!! Je t'ai aperçue à la caisse de l'Onglerie au salon mais j'ai pas osé te déranger y'avait tellement de monde!!

Alors pour toi j'ai trouvé un truc, faut fouiller un peu dans les pas à pas mais j'en avait trouvé un qui combinait stillets et parker (ou Edge) je suis sûre que celui-là te conviendra lol
Bise!

j'aime beaucoup et cette déco peut etre très joli sur toutes les formes d'ongle :+1:
merci :kiss1:
je confirme que la deco va sur tout
Qu'est-ce que c'est joli ! J'adore tes roses et tes feuilles. Pour moi elles sont parfaites !

bisousss

merci a belle
ce sont mes premiers roses hihihi:youpi:

coucou miss!! Je t'ai aperçue à la caisse de l'Onglerie au salon mais j'ai pas osé te déranger y'avait tellement de monde!!

Alors pour toi j'ai trouvé un truc, faut fouiller un peu dans les pas à pas mais j'en avait trouvé un qui combinait stillets et parker (ou Edge) je suis sûre que celui-là te conviendra lol
Bise!

Mais mais mais fallais me deranger
je parle en travaillant :frag_facile:

la forme que tu parles je pense que c est celui la

Pièces jointes

• fileqqqqqqqq.jpg
    fileqqqqqqqq.jpg
    52 KB · Affichages: 42

ben voilà.... t'as plus qu'a te mettre à la forme "bridget" alors !!! :5-tongue-out:

bon courage ma poca parce que .... arriver au niveau de Nathalya Yacubchuk, même si tu as du talent.... on a encore du boulot hein ???? :teehee:

ben voilà.... t'as plus qu'a te mettre à la forme "bridget" alors !!! :5-tongue-out:

bon courage ma poca parce que .... arriver au niveau de Nathalya Yacubchuk, même si tu as du talent.... on a encore du boulot hein ???? :teehee:

ahahahah d abord que j arrive a faire la edge :atog:
si j arrive j essaierais cette forme mais :at war with emo: ca va etre dur dur

Nathalya est une GRANDE DAME, on arrivera jamais a sa hauteur :11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

ahahahah d abord que j arrive a faire la edge :atog:
si j arrive j essaierais cette forme mais :at war with emo: ca va etre dur dur

Nathalya est une GRANDE DAME, on arrivera jamais a sa hauteur :11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

je pleure avec toi parce que.... tu as raison !! on y arrivera jamais !!

tu ne veux pas faire la formation design avec elle en avril prochain chez Yana ??

:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

je pleure avec toi parce que.... tu as raison !! on y arrivera jamais !!

tu ne veux pas faire la formation design avec elle en avril prochain chez Yana ??

jamaiiiiiis on arrivera car le jour ou va reussir a faire ca
elle nous sortira autres chose :frag_facile:

tu veux que je pleure :ranting3: j ai pas de sous (je galere pour en avoir) MAIS si mon projet fonctionne pk pas :at war with emo::2-big-smile:

tu y vas?

Super ! C'est très joli ! ^^ Bon, pour le conseil (ben oui, j'en vois qu'un), il va falloir affiner, c'est trop épais en bord libre... Et sinon, j'adooooore tes roses, elles sont trop belles ! Tu as vraiment un super coup de pinceau !

jamaiiiiiis on arrivera car le jour ou va reussir a faire ca
elle nous sortira autres chose :frag_facile:

tu veux que je pleure :ranting3: j ai pas de sous (je galere pour en avoir) MAIS si mon projet fonctionne pk pas :at war with emo::2-big-smile:

tu y vas?

Oui... y'a de grandes chance !! ça sera mon cadeau d'anniv et de noel et de saint-valentin.... enfin tout quoi !!

j'ai fais une erreur... c'est en février !!!

et au fait, bravo pour ton essai... c'est pas mal pour une première... juste un peu d'épaisseur mais... ça va viendre !!! moi je ne me suis pas lancée encore.... faut déjà que je maitrise les stylettos !!! petit à petit... l'oiseau fait son nid !!

Super ! C'est très joli ! ^^ Bon, pour le conseil (ben oui, j'en vois qu'un), il va falloir affiner, c'est trop épais en bord libre... Et sinon, j'adooooore tes roses, elles sont trop belles ! Tu as vraiment un super coup de pinceau !

merci ma toute belle :kiss1:

mais pour le bord libre
je sais pas limer + car c est très très fin :frown:
ce que je devais limer (oui oui j ai deja enlevé lol) c etais l epaisseur du bombé

Oui... y'a de grandes chance !! ça sera mon cadeau d'anniv et de noel et de saint-valentin.... enfin tout quoi !!

j'ai fais une erreur... c'est en février !!!

et au fait, bravo pour ton essai... c'est pas mal pour une première... juste un peu d'épaisseur mais... ça va viendre !!! moi je ne me suis pas lancée encore.... faut déjà que je maitrise les stylettos !!! petit à petit... l'oiseau fait son nid !!

lol c est clair

mais mais quel chancheeeeeeeee que tu as
rhooooooooo je vais etre jalouse :22-whistling:

bhein tiens!!!!!!! j essaierais de negocier avec mon cherie :frag_facile:

:ayalou::ayalou:

ca fonctionne pas tj avec lui :atog:
mais bon je vais essayer :2-big-smile:

quoi :4-astonished::4-astonished: un homme récalcitrant aux papouilles :4-astonished::4-astonished: avec ton charme dévastateur tu devrais quand même pouvoir faire quelque chose ma biquette !!

Retour