pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 19 Octobre 2009 #1 reste 4 places Pièces jointes d0d2b2be86416d591ee3a8526f0e7e47.jpg 47 KB · Affichages: 119
cassiopeee67 modératrice 19 Octobre 2009 #2 Re : formation "easy-stroke" à Marseille en novembre té trop loin ma biquette!!
feedunjour Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Octobre 2009 #3 Re : formation "easy-stroke" à Marseille en novembre Je te confirme ça d'ici mercredi
ptite'lilou Les Ongles de Fée 20 Octobre 2009 #4 Re : formation "easy-stroke" à Marseille en novembre moi je suis interessée, je te confirme ca demain
Re : formation "easy-stroke" à Marseille en novembre moi je suis interessée, je te confirme ca demain
Mavenails Nouveau Membre 20 Octobre 2009 #5 Re : formation "easy-stroke" à Marseille en novembre désolé un peu loin
feedunjour Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Octobre 2009 #6 Re : formation "easy-stroke" à Marseille en novembre Normalement pas de souci je pense venir aussi à cette formation...
Re : formation "easy-stroke" à Marseille en novembre Normalement pas de souci je pense venir aussi à cette formation...
pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 21 Octobre 2009 #7 Re : formation "easy-stroke" à Marseille en novembre ok seule ou à deux?
feedunjour Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Octobre 2009 #8 Re : formation "easy-stroke" à Marseille en novembre Seule pour le moment ma belle soeur ne sait pas encore si elle peut avoir son WE (elle bosse le WE )
Re : formation "easy-stroke" à Marseille en novembre Seule pour le moment ma belle soeur ne sait pas encore si elle peut avoir son WE (elle bosse le WE )
pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 25 Octobre 2009 #9 Re : formation "easy-stroke" à Marseille en novembre reste 3 places
pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 2 Novembre 2009 #10 Re : formation "easy-stroke" à Marseille en novembre ptite'lilou a dit: moi je suis interessée, je te confirme ca demain Cliquez pour agrandir... toujours intérréssée ptite"lilou? reste 2 places
Re : formation "easy-stroke" à Marseille en novembre ptite'lilou a dit: moi je suis interessée, je te confirme ca demain Cliquez pour agrandir... toujours intérréssée ptite"lilou? reste 2 places
pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 4 Novembre 2009 #11 Re : formation "easy-stroke" à Marseille en novembre up!up!
pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 9 Novembre 2009 #12 Re : formation "easy-stroke" à Marseille en novembre alors?
pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 11 Novembre 2009 #13 Re : formation "easy-stroke" à Marseille en novembre un désistement reste 3 places
sophie975 Membre récent 12 Novembre 2009 #14 Re : formation "easy-stroke" à Marseille en novembre moi je suis partante il reste toujours de la place
Re : formation "easy-stroke" à Marseille en novembre moi je suis partante il reste toujours de la place
pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 12 Novembre 2009 #15 Re : formation "easy-stroke" à Marseille en novembre oui;oui!!