Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

coucou j'ai une question ou avais vous trouver les nouveau référentiel qui dit ce qu'il faut apprendre etc merci d'avance

Tu as les cours pour tout le monde, et les cours pour les bp et bts sont dans des encadrées....

alors petite ? j'ai le précis 7ème édition vous pensez franchement qu'il est très différent du précis 8ème édition ? faut-il que je l'achète à votre avis ?

moi perso je garde la 7ème édition et j'ai le référentiel de cette année donc en regardant les 2 tu vois ce que tu dois apprendre ^^

Oui d'autant que le programme a été allégé cette année donc vous ne maquerez rien avec la 7ème édition si ce ne sont les nouveaux termes, mais ils sont précisés dans le référentiel (faudra juste retrouver la concordance avec les anciens termes).

Par contre est-ce que quelq'un aurait un schéma du tissus conjonctif (avec l'exemple du derme)?

bonjour les filles, est ce que vous auriez des infos sur la ionophorèse ... Comment utiliser l'appareil ? A quel moment dans le soin etc ... Merci

Oui d'autant que le programme a été allégé cette année donc vous ne maquerez rien avec la 7ème édition si ce ne sont les nouveaux termes, mais ils sont précisés dans le référentiel (faudra juste retrouver la concordance avec les anciens termes).

Par contre est-ce que quelq'un aurait un schéma du tissus conjonctif (avec l'exemple du derme)?

Esthétique Cosmétique CAP, BP/Bac Pro - Google Livres

Retour