Vacances à Rhodes septembre 2009

Magalinette

Nouveau Membre
Je suis en congé maladie ( la totale grippe et sinusite aigue!!!)
Alors j'ai le temps de poster quelques photos de mes vacances...
Superbe et inoubliable...je voulais les partager avec vous!!!
Très impressionnant la difference entre les 2 mers qui entourent cette magnifique île, du coté méditerranéen mer calme, super pour la baignade et plage de sable, et du coté de la mer égée, galets et dangereuse à la baignade...mais tres beau tout de même!

Pièces jointes

• IMG_3314.jpg
    IMG_3314.jpg
    67.7 KB · Affichages: 145
  • IMG_3165.jpg
    IMG_3165.jpg
    80.9 KB · Affichages: 142
  • IMG_3162.jpg
    IMG_3162.jpg
    73.2 KB · Affichages: 135
  • IMG_3328.jpg
    IMG_3328.jpg
    57.9 KB · Affichages: 130
  • IMG_3461.jpg
    IMG_3461.jpg
    47.3 KB · Affichages: 157
  • IMG_3470.jpg
    IMG_3470.jpg
    53.5 KB · Affichages: 160
  • IMG_3103.jpg
    IMG_3103.jpg
    81.4 KB · Affichages: 114
  • IMG_3049.jpg
    IMG_3049.jpg
    57.9 KB · Affichages: 120
  • IMG_3299.jpg
    IMG_3299.jpg
    49.1 KB · Affichages: 123
  • IMG_3069.jpg
    IMG_3069.jpg
    88.4 KB · Affichages: 108
  • IMG_3353.jpg
    IMG_3353.jpg
    109.2 KB · Affichages: 107
  • IMG_3466.jpg
    IMG_3466.jpg
    48.6 KB · Affichages: 117
Re : Vacances à Rhodes septembre 2009

Vi vi, je confirme... lol
J'ai adoré...on a même loué une voiture, et en une journée on a fait le tour de l'ile...
Il faut voir prasonisi, la pointe sud de l'ile...là ou on voit les deux mers ( mediterranéenne et égée) c'est bizare!

Une mer agitée et pas super belle on voit pas au travers (égée), et une très calme et translucide (médit)une en face de l'autre séparée par une plage...

Pièces jointes

• IMG_3275.jpg
    IMG_3275.jpg
    71.6 KB · Affichages: 104
  • IMG_3277.jpg
    IMG_3277.jpg
    52.8 KB · Affichages: 102

merci ma belle grace a toi on a de quoi déprimée surtout avec un froid comme on a lol magnifique trop beau on a envie de rentrer dans les photos vraiment.

superbes photos , merci pour ce partage
et vivement l'été lol

Haaaaaaaa Rhodes, j'y ai été l'année passée c'était effectivement magnifique!! les gens super sympas, les hotels magnifiques et bcp d'italiens :p

Haaaaaaaa Rhodes, j'y ai été l'année passée c'était effectivement magnifique!! les gens super sympas, les hotels magnifiques et bcp d'italiens :p

Et oui beaucoup d'italiens!!!
Logique c'est une ïle qui a été colonisée par les italiens à une certaine époque...
Et oui les hotels sont chouettes, j'en ai vu des terribles du coté de la mer méditerranée...avec piscine privée pour chaques bungalow...

Bref j'ai A D O R E

Et oui beaucoup d'italiens!!!
Logique c'est une ïle qui a été colonisée par les italiens à une certaine époque...
Et oui les hotels sont chouettes, j'en ai vu des terribles du coté de la mer méditerranée...avec piscine privée pour chaques bungalow...

Bref j'ai A D O R E

Arf, oui, tu as fais une visite guidée toi?!
Halala les vacances, le soleil..... t'as visité la vieille ville? c'était très joli

Arf, oui, tu as fais une visite guidée toi?!
Halala les vacances, le soleil..... t'as visité la vieille ville? c'était très joli

Non pas de visite guidée, on a loué un voiture et on a fait le tour de l'ile, on a decouvert Rhodes seul...avec une carte, j'avais deja bien pris mes renseignement avant d'y aller, ce qu'il ne fallait pas rater ...

Oui, on est allé à la vieille ville plusieurs fois durant le séjour ( à pieds de l'hotel 40 minutes environs), on a mangé en ville aussi, Aaaaah les grillades de viandes excellentes!!!!

Tu as remarqués aussi toi qu'il y avait pleins pleins de chats la-bas?
J'en ai photographié pas mal, dont une au village de Lindos (magnifique ce village) que je trouve trop belle ...je te la montre!

Pièces jointes

• IMG_3349.jpg
    IMG_3349.jpg
    37.5 KB · Affichages: 79

Comme je n'étais partie qu'une semaine, on a fait des visites guidées.
On a fait la vieille ville+le tour du port en bateau on a pas bcp eu le temps de se promener mais on a quand même été manger dans un restau. Tu étais à quel hotel?parce que celui où j'étais était à environ 40 min aussi à pied du centre c dingue!
Lindos on a fait aussi mais je sais plus si c'est là où il y avait l'atelier de poterie, le monastère en haut des je-sais-plus-combien-de-marches ou si c'était là où il y avait les 7 sources. Sinon j'ai pas remarqué bcp de chats mais comme on se déplaçait en groupe on faisait ptête un peu trop de bruit lol.
En tout cas j'étais fan des produits à l'huile d'olive, olives, miel etc...

Ah je me souviens qu'on était à Khalitéa :D

Comme je n'étais partie qu'une semaine, on a fait des visites guidées.
On a fait la vieille ville+le tour du port en bateau on a pas bcp eu le temps de se promener mais on a quand même été manger dans un restau. Tu étais à quel hotel?parce que celui où j'étais était à environ 40 min aussi à pied du centre c dingue!
Lindos on a fait aussi mais je sais plus si c'est là où il y avait l'atelier de poterie, le monastère en haut des je-sais-plus-combien-de-marches ou si c'était là où il y avait les 7 sources. Sinon j'ai pas remarqué bcp de chats mais comme on se déplaçait en groupe on faisait ptête un peu trop de bruit lol.
En tout cas j'étais fan des produits à l'huile d'olive, olives, miel etc...

Ouiiiiiiiiiii pleins de produits à l'huile d'olive!!! J'ai d'ailleurs ramener pas mal de choses ( lait pour le corps, savon,...et de l'huile, miele avec des fruits secs dedans...)
Lindos, petit village tout blanc typique, il y a l'acropole perché bien haut et le village tout en bas, on peut meme y monter a dos d'ane... mais je l'ai fait a pieds dans des petits chemins étroits qui montaient bien fort...
Et pour descendre pas mal d'escalier et mauvais état ...je n'étais pas à mon aise... lol

L'hotel ou je suis allée se situe à Ixia, coté mer égée... le dernier hotel sur la cote avant Rhodes ville, le Mareblue Cosmopolitan !
Et toi? c'etait lequel?

oh super que de souvenir j'ai fait mon voyage de noce mais nous étions a Faliraki et nous avons visitez bien sur Rhodes et Lindos, cest bien loin tt ca 1991 et la on a revisitez en juin en Croisière Rhodes en coup de vent quoi toujours aussi merveilleux, mais je connaissait pas du tout les deux mers qui se rejoignent domage.... ce sera pour une autre fois....
bisous et merci pour les belles photos, soigne-toi bien ;)

Ouiiiiiiiiiii pleins de produits à l'huile d'olive!!! J'ai d'ailleurs ramener pas mal de choses ( lait pour le corps, savon,...et de l'huile, miele avec des fruits secs dedans...)
Lindos, petit village tout blanc typique, il y a l'acropole perché bien haut et le village tout en bas, on peut meme y monter a dos d'ane... mais je l'ai fait a pieds dans des petits chemins étroits qui montaient bien fort...
Et pour descendre pas mal d'escalier et mauvais état ...je n'étais pas à mon aise... lol

L'hotel ou je suis allée se situe à Ixia, coté mer égée... le dernier hotel sur la cote avant Rhodes ville, le Mareblue Cosmopolitan !
Et toi? c'etait lequel?

Ouiiiiiiiii je me souviens de cette montée que tu pouvais faire avec les anes!! bah y'a personne qui l'a fait il faisait tellement chaud en plus qu'on a préféré faire les magasins et se promener

L'hotel c'est l'Eden Roc à Khalitéa c'était super! on avait hérité d'un bungalow avec piscine juste devant la porte rhaaaaa on était aux anges :D

aller te mets qq photos juste pour le fun

Pièces jointes

• PICT0377.jpg
    PICT0377.jpg
    87.3 KB · Affichages: 95
  • PICT0361.jpg
    PICT0361.jpg
    60.8 KB · Affichages: 83
  • PICT0364.jpg
    PICT0364.jpg
    71.6 KB · Affichages: 89
  • PICT0383.jpg
    PICT0383.jpg
    53.9 KB · Affichages: 85
  • PICT0390.jpg
    PICT0390.jpg
    58.6 KB · Affichages: 89
  • PICT0395.jpg
    PICT0395.jpg
    84.1 KB · Affichages: 91
  • PICT0398.jpg
    PICT0398.jpg
    72.1 KB · Affichages: 89
  • PICT0415.jpg
    PICT0415.jpg
    46.2 KB · Affichages: 80
  • PICT0426.jpg
    PICT0426.jpg
    90.4 KB · Affichages: 92
  • PICT0454.jpg
    PICT0454.jpg
    84.4 KB · Affichages: 90
  • PICT0438.jpg
    PICT0438.jpg
    41.3 KB · Affichages: 89

OUIIIIIIIIIIIIIIIII les pigeons à cette fameuse fontaine sur la place principal du vieux rhodes...je les ai même filmé!

L'eden roc à l'air fabuleux aussi...tu as du passer de très bonne vacances!
Kalithéa, je suis allée visiter les termes là-bas, c'est magnifique!

Je vais te mettre des photos de ces pauvres petits ânes qui montaient jusqu'à l'acropole!
Ainsi que des photos des termes de kalithéa
Et une photo, dont je me suis toujours demandée, comment ce monsieur est arrivé sur ce rocher pour pêcher...avec une mer aussi agitée! lol

Merci pour tes photos!!!!

Pièces jointes

• IMG_3319.jpg
    IMG_3319.jpg
    119.2 KB · Affichages: 79
  • IMG_3290.jpg
    IMG_3290.jpg
    86.1 KB · Affichages: 81
  • IMG_3313.jpg
    IMG_3313.jpg
    53.5 KB · Affichages: 82
  • IMG_3315.jpg