décollement gel

T3naaa

Nouveau Membre
Salut Les filles je débute seulement et j'ai un petit problème après quelques jours que ma pose a été réaliser il y a sur pratiquement tout les ongles un décolement sur le côté je sais pas d'ou vien ce proème pouvez vous m'aider? Mercii

Re : décollement gel

Salut Les filles je débute seulement et j'ai un petit problème après quelques jours que ma pose a été réaliser il y a sur pratiquement tout les ongles un décolement sur le côté je sais pas d'ou vien ce proème pouvez vous m'aider? Mercii

Coucou, beaucoup de facteurs peuvent déclencher un décollement...
Une mauvaise préparation de l'ongle, l'application du gel trop près des cuticules, trop de primer et à l'inverse pas assez de primer, prise de certains médicaments, problèmes hormonaux.

Comment procèdes-tu ?

désinfecter,repousse cuticules
enlever la brillance de l'ongle avec une lime, dépoussierer
coller les tips
enlever la demarcation entre la capsule et l'ongle
coupe les capsules
j'applique mon primer
puis mes couches de gel

au début on ma dis que je mets surment trop de gel pret de la peau j'ai essayé a nouveau sa marché sur quelques ongles je comprend pas peut etre que j'applique pas bien mon gel sur le côté je prend pas asser la forme de l'ongle enfin je pensee ...?

désinfecter,repousse cuticules
enlever la brillance de l'ongle avec une lime, dépoussierer
coller les tips
enlever la demarcation entre la capsule et l'ongle
coupe les capsules
j'applique mon primer
puis mes couches de gel

au début on ma dis que je mets surment trop de gel pret de la peau j'ai essayé a nouveau sa marché sur quelques ongles je comprend pas peut etre que j'applique pas bien mon gel sur le côté je prend pas asser la forme de l'ongle enfin je pensee ...?

Il faut que tu bordes bien ton ongle pour qu'il soit bien scellé !

J'espere que c'est ça mon problème je vais encore essayé pour voir mais je pense que c'est a cause de sa! merccii

Retour