Formation avec Une Professeure Ukrainienne Nathaliya Yakubchuk a mois fevrie 2010a

miracle30

Super experte
Bonjour les filles

et voila je vais organise encore une formation avec une professeure ukrainienne Nathaliya Yakubchuk a mois fevrier 2010a (elle ne parle pas en français, elle parle en peut en anglais) en Belgique a Liege

vous avez le temp pour bien reflechir avant de me dire que vous voulez venir et faire ces formations

ces formations pour tlm pour qui jamais dessine au bien qui deja dessine mais voulez faire perfectiment

Elle va montre a vous sa tecnique avec la quelle apres vous savez dessine tt les dessin :eat1:

23, 24, 25, 26 fevrier 2010- 1 niveua dessin avec la peinture acrylique - 550 euros

27, 28 fevr 2010 - "One stroke" - 280 euros

1, 2, 3, 4 mars 2010 - 2 niveau dessin avec la peinture acrylique - 550 euros

voila des photos

tout les produits sur la place ,, vous douvez prendre slm vos pinceaux
et l cahier

merci et a bientot

Pièces jointes

• file-48.php.jpeg
    file-48.php.jpeg
    99.8 KB · Affichages: 220
  • file-49.php.jpeg
    file-49.php.jpeg
    43.5 KB · Affichages: 255
  • file-45.php.jpeg
    file-45.php.jpeg
    38.1 KB · Affichages: 240
  • file-47.php.jpeg
    file-47.php.jpeg
    32.3 KB · Affichages: 227
  • file-50.php.jpeg
    file-50.php.jpeg
    41 KB · Affichages: 222
  • file-46.php.jpeg
    file-46.php.jpeg
    49.4 KB · Affichages: 228
  • 2cf181d9206f.jpg
    2cf181d9206f.jpg
    6.5 KB · Affichages: 184
  • 8 ???.jpg
    8 ???.jpg
    6.6 KB · Affichages: 153
  • d5c7fa47d29a.jpg
    d5c7fa47d29a.jpg
    11.1 KB · Affichages: 132
  • e3f2f8f2b81e.jpg
    e3f2f8f2b81e.jpg
    12.1 KB · Affichages: 143
  • ff06ca24dafe.jpg
    ff06ca24dafe.jpg
    63.2 KB · Affichages: 195
  • 30dce4a8d16e.jpg
    30dce4a8d16e.jpg
    74.4 KB · Affichages: 213
Re : Formation avec Une Professeure Ukrainienne Nathaliya Yakubchuk a mois fevrie 201

c est trop loin pour moi :(

Re : Formation avec Une Professeure Ukrainienne Nathaliya Yakubchuk a mois fevrie 201

Les tips 2 niv dessin avec la peinture acrylique

Pièces jointes

• 1_DSC00534.JPG.jpeg
    1_DSC00534.JPG.jpeg
    61.9 KB · Affichages: 245
  • file-55.php.jpeg
    file-55.php.jpeg
    61.3 KB · Affichages: 271

Trop trop bien !!

Merci à toi YANA de nous organiser des formations de ce niveau !!

J'espère pouvoir venir mais il va falloir que je gagne des sous avant !

Trés beau travail pour le moment je peux pas mais j'espère que d'ici l'année prochaine je pourrai me payer ce type de formation ainsi que le déplacement + hotel .Amusez vous bien à la formation et soyez attentive :)

du nouveau pour le logement Yana ?? quand est ce que tu lances les réservations ??

Françoise va a l'hotel la couronne c'est GÉNIAL, pour ma formation avec Liliya j'ai été ds cet hotel il est super a 5 min de la gare et ya un quick a coté. moi j'avais fais mes reservations par internet ils encaisse l'argent de suite mais c'est vraiment un hotel bien.

Françoise va a l'hotel la couronne c'est GÉNIAL, pour ma formation avec Liliya j'ai été ds cet hotel il est super a 5 min de la gare et ya un quick a coté. moi j'avais fais mes reservations par internet ils encaisse l'argent de suite mais c'est vraiment un hotel bien.

Merci Isabella mais, Yana va essayer de trouver une maison pour que tout le monde soit ensemble et que l'on puisse réduire les frais d'hébergement !!

Je vais quand même regarder cet hotel !! bizzz

Oh mon dieu ! Mais quelle artiste ! Bon, les ongles c'est fini pour moi, mais bon sang, là je suis scotchée...

Ouais elle est super forte sa me déprime

Ah bon une maison, purée c'est tentant j'ai envie de venir :cry: lol

Oh mon dieu ! Mais quelle artiste ! Bon, les ongles c'est fini pour moi, mais bon sang, là je suis scotchée...

tu m'étonnes ... c'est mon artiste préférée je crois... c'est pour ça que je met des sous de côtés.... j'ai trop envie de la rencontrer et surtout suivre ses cours !!

Ah bon une maison, purée c'est tentant j'ai envie de venir :cry: lol

ben.... viens !!! plus on est de folles ....

ouais mais moi j'habite pas en france donc bcp + de sous a mettre de côté mais je vais y réfléchir longuement. tu comptes faire les 2 niveaux de dessins françoise?

ouais mais moi j'habite pas en france donc bcp + de sous a mettre de côté mais je vais y réfléchir longuement. tu comptes faire les 2 niveaux de dessins françoise?

non... le 1er niveau design et le one stroke !!

Ok. N'oublie pas de prendre pleins de photos pr nous montrer

Il reste que 4 mois, sa va arriver a grande vitesse, te devra te privée pr noël. En tout cas tiens moi au courant pr le prix de la maison, l'hotel la couronne c'est 63 € la nuit tu px partager la chambre avec une autre fille si tu vx ya un grand lit.

Retour