sourcil naturel poil à poil

Re : sourcil naturel poil à poil

atn vu leta de ces sourcils a la base franchemen ta fai du bon boulo
moi je cherche sur le 42 pas cher pour les sourcils

j'adore!!
et sans indiscretion,combien ca coute pour une cliente?

Salut Laurence,

Je trouve que c'est réussi autant au niveau de la forme que de la couleur. Mais je te comprends, nous ne sommes jamais vraiment satisfaite et pensons souvent que nous aurions pu faire mieux encore. Mais bravo c'est très réussi.
Bon dimanche.
Valérie
merci valerie:dlaugh:
tres beau j aime bcp la couleur du brun ......... tu utilises quoi comme pigments ?????
merci, j utilise graphic beauté
y a pas photo, c tres joli surtout vu se qu'elle avait en surcil elle doit etre ravi ta cliente
oui elle etait contete

atn vu leta de ces sourcils a la base franchemen ta fai du bon boulo
moi je cherche sur le 42 pas cher pour les sourcils
merci beaucoup maryn:dwink:
punaise! c"est épatan je trouve ssa magnifique!
merci rose:Dancing_sorry:
j'adore!!
et sans indiscretion,combien ca coute pour une cliente?
meci merci, sourcil complet en poil a poil 250 euros, avec la retouche.

paiment en 3 fois possible.
bizzzzz

c'est super jolie et c'est très bien fait. Nous à nice c'est beaucoup plus cher et pas aussi bien fait je suis toujours à la recherche d'une bonne dermographe d'ailleurs car je boss dans un centre lasers et je voit tellement de de rater qui font enlever sa au laser que sa me fait peur lol

c'est super jolie et c'est très bien fait. Nous à nice c'est beaucoup plus cher et pas aussi bien fait je suis toujours à la recherche d'une bonne dermographe d'ailleurs car je boss dans un centre lasers et je voit tellement de de rater qui font enlever sa au laser que sa me fait peur lol

Bonjour,
je suis dermographe a Nice si cela vous interesse je vous envoie mes coordonées en MP
Bonne soirée

Monia

merci beaucoup sousou:spinny::spinny:

c'est superbe! beau boulot!
:spinny::spinny:
tres jolie bravo
merci nadia:flowers:
merci merci margot:wink2:
c est vraiment gentil lesfilles car croyez moi je manque encore grave de confiance en moi et vos coms me font bcp de bien

Je dis bravo pour une premiere fois... on voit une ENORME difference entre avant et apres...
J aimerai simplement faire une petite remarque... le poil a poil ne se voit bien que s il est un peu plus fonce que ca.. donc la tu le vois plus ou moins bien mais une fois le resultat final tu n auras pas bcp de contraste avec le peau. Et je voulais ajouter que si tu laissais un peu plus d espaces entre les poils ca paraitra plus naturel egalement.
J espere que ca peut aider :) je te dis encore bravo pour une 1ere fois.
Bonne continuation

Je dis bravo pour une premiere fois... on voit une ENORME difference entre avant et apres...
J aimerai simplement faire une petite remarque... le poil a poil ne se voit bien que s il est un peu plus fonce que ca.. donc la tu le vois plus ou moins bien mais une fois le resultat final tu n auras pas bcp de contraste avec le peau. Et je voulais ajouter que si tu laissais un peu plus d espaces entre les poils ca paraitra plus naturel egalement.
J espere que ca peut aider :) je te dis encore bravo pour une 1ere fois.
Bonne continuation
merci de tes conseils nada, j en prend bonne note:sun::sun:

tout ce qui peut m aider à m ameliorer m interresse.
biz

moi j'ai une tite question si un jour je me fait les sourcil en poil a poil sa restera a vie ou sa part ou bout de quelque mois?

moi j'ai une tite question si un jour je me fait les sourcil en poil a poil sa restera a vie ou sa part ou bout de quelque mois?

Bonsoir Jessika,

La pigmentation des sourcils, que cela soit poil à poil ou en remplissage, ne dure pas toute la vie, et c'est très bien car en vieillissant, le visage change et nos gôuts aussi évoluent!
Cela dure entre 3 et 5 ans voire plus suivant les personnes (exposition au soleil etc etc....).
Ceci dit, si vous êtes satisfaite de votre pigmentation, il est interessant d'effectuer ce que nous appelons les retouches annuelles, qui servent à ré-intensifier la couleur.
Bonne soirée.
Valérie.

Retour