décollements complets

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
quelqu un a t il la réponse à mon problème?

samedi j ai fait un remplissage sur une fille du fofo. J ai rallongé 2 doigts aux chablons car le bord libre s'est cassé au ponçage.
Le limage c'est elle qui l'a fait car je suis pas encore sure de moi avec la ponceuse. j ai mis le nail prepare, primer, gel de base, mask, pose chablonn rallongement au clear, french de couleur, puis construction, cleaner, limage, cleaner, gel de finition.

Les autres doigts c'était plus un gainage car bonne longueur.
2 doigts se sont complètement décollés (elle n'a pas eu mal), ceux que j ai rallongé aux chablons.

Les ongles semblent fragilisés, la pose datait d'environ 3 mois avec remplissages réguliers.
habituellement elle pose avec ongle24, moi, je travaille avec naildesigneurodiscount et de toutes les poses que j ai faite jusqu'à maintenant, j'ai pas rencontré ce soucis. Les poses que j ai faite sur mes modèles ont été faites sur ongles "neufs" elles n avaient jamais eu de pose avant.

qu'en pensez vous les filles?

Marie, dis moi si j ai oublié quelque chose, merci

Re : décollements complets

naileuro pff je travaille méme plus avec j'ai eu pareil avec tout le monde quand il s'agit de gainage!

Tu auras bientôt toutes les réponses à tes questions. Bientôt ta formation!!!!!:dbiggrin:

Désolée je ne vois pas d'ou ça pourrait venir mais voulais juste dire que moi non plus je n'ai pas de problème avec les gainages fait aux les gels euro discount!

yes.....je décompte, mais ça m'enerve... ce problème !!!
je sais que sabine bosse avec ces gels aussi, elle pourra m'éclairer...

Déjà elle a pas du tout la même technique pour le rallongement et le chablon. Mais chut!!!! je ne t'explique pas. Tout va s'éclairer pour toi.

Désolée je ne vois pas d'ou ça pourrait venir mais voulais juste dire que moi non plus je n'ai pas de problème avec les gainages fait aux les gels euro discount!

merci coxin@il.

tu penses qu il est possible qu elle ne "fixe" pas le gel mais que sur 2 ongles ? les rallongements?
après je me suis demandée si j 'avais fait la french assez épaisse. Réflexion faite ça aurait cassé pas décollé,non?

est ce que si les ongles sont fragilisés, ils ne tolèrent plus?

je n'ai pas eu mal c'est vrai mais l'ongle c'était un peu arracher (dédoubler) mais c'est bizarre pas de douleur moi aussi ça me travaille là!

elle n'a pas poncé jusque là, elle a laissé une fine couche de gel, mais c'est vrai que ses ongles sont "cassants", mais pourquoi que sur 2 ongles ?.....
si ils ont cassé c'est peut être car ils sont plus fragilisés
moi j'ai ma coiffeuse, c'est une ex rongeuse donc avec une plaque fragile, elle a souvent les petits doigts qui sautent:oster::oster:

si ils ont cassé c'est peut être car ils sont plus fragilisés
moi j'ai ma coiffeuse, c'est une ex rongeuse donc avec une plaque fragile, elle a souvent les petits doigts qui sautent:oster::oster:

ça me travaille, je suis dégoutée pour elle et pour moi, j 'avais eu aucun soucis jusqu'à maintenant.
J'étais plutot "fière" de ma progression, je regresse, il est temps que ma formation me redonne confiance en moi...lol

t'as déjà eu des soucis avec naildesign.. (au niveau qualité)

ça me travaille, je suis dégoutée pour elle et pour moi, j 'avais eu aucun soucis jusqu'à maintenant.
J'étais plutot "fière" de ma progression, je regresse, il est temps que ma formation me redonne confiance en moi...lol

t'as déjà eu des soucis avec naildesign.. (au niveau qualité)
naildesign je ne l'utilise qu'en french et couvrant mais j'ai déjà testé leur construction et nickel!
parfois tu n'es pas responsable:wink2:

maintenant que j'y pense ma cousine a systématiquement le meme ongle qui ne tient pas au bout de quelques jours tout le gel qui se décolle un un bloc!! c bizard mais je ne c pas non plus a quoi c du! ça peut etre lié a la keratine ou pas?

naildesign je ne l'utilise qu'en french et couvrant mais j'ai déjà testé leur construction et nickel!
parfois tu n'es pas responsable:wink2:

il faudrait que je repose avec une autre marque peut etre pour voir si ça tient, mais bon, pourquoi ça tiendrait sur les autres ongles, that is the question !

slt,
le probleme peut venir de l'ongle de ta cliente.

si l'ongle est plat et que tu utilises des capsules, la colle ne tiend pas.

si l'ongle est fragilisé, rien ne tiendra.

bonne chance

slt,
le probleme peut venir de l'ongle de ta cliente.

si l'ongle est plat et que tu utilises des capsules, la colle ne tiend pas.

si l'ongle est fragilisé, rien ne tiendra.

bonne chance

y a pas de capsules, c'est un rallongement de plaque chablon

les ongles sont fragilisés, c'est sûr. Mais ce qui me travaille c'est pourquoi les autres tiennent?

Retour