Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bah je vais réessayer ce soir mais moi le dessin se colle meme pas sur le tampon:atmos:
salut miss poil, j'ai eu un souci avec un tampon, figure toi qu'il y avait une film transparent dessus je l'ai enlever et nickel apres je nettoi tout avec du dissolvant !!! bisou

elke moi je n'est pas l'apareil mais juste le tampon et la lame pour racler sa va super bien par contre je l'avais acheter en kit et les vernis etait trop épais ils me les ont remplacer et la plus aucun soucis jusqu'a ce que j'achète une nouvelle plaque et comme jin a dit il y avait un papier film dessus la cata:boulet: je vous met ma pose d'aujourd'huit bises les filles
je trouve ça très joli, bravo :clap:
mélanie

merci coco pour ton conseil mais décidément ça marche pas:4-astonished:

pour ta pose déco très sympa le reste t'a été dit par Jin!! trop plat sur certains doigts, bombé mal placé pour d'autres et quelques papattes!!! mais pas grave tu amélioreras la prochaine fois!!!
gros bisous.
Elke

coucou misspoi tu m'as mis un plus un merci mais est ce que j'ai resolu ton probleme !!!

coucou misspoi tu m'as mis un plus un merci mais est ce que j'ai resolu ton probleme !!!

bah non ma belle, mais yavé bien un tout fin film que je n'avais pas vu, mais ca marche tjrs pas, peut etre que je ne mets pas assez de peinture, je réessaierais demain!!! je te dirais!!!

là je vais me coucher jen peux plus
Gros bisous:night:
Elke

bah non ma belle, mais yavé bien un tout fin film que je n'avais pas vu, mais ca marche tjrs pas, peut etre que je ne mets pas assez de peinture, je réessaierais demain!!! je te dirais!!!

là je vais me coucher jen peux plus
Gros bisous:night:
Elke
ecoute nettoie bein avec le dissolvant le tampon et la plaque et moi j'utilise du konad et l'autre fois j'ai utlisé un vieux vernis bisou bonne nuit moi aussi au dodo:night:

starchineuz c pas mal pour des début miss! continue!!
Corinne, tout a été dit ma belle!!

lidice, pour repondre a ta question sur l'utilisation des chablons ne fiat c juste par ce moi mes réutilisables commence a etre un peu vieux donc je préfère les garder pour moi tout simplement!hihiihi

erline!! m** pour le tournage!! hâte de te voir ma belle!!!! j'espere que tu vas aller loin!hihihihi

Salut les filles!!
Sa yé suis de retour du tournage à Paris...
Bon bé j'ai pas gagner mais j'ai été challenger et a 2 points prêt je battais la championne!!! Mais bon.....
C'été une super experience je me suis bien marrer, Nagui est trés sympa et je repart avec un jeu, un lecteur MP4 et un hom cinema!
La diffusion est le vendredi 13 Novembre.
Biz

Salut les filles!!
Sa yé suis de retour du tournage à Paris...
Bon bé j'ai pas gagner mais j'ai été challenger et a 2 points prêt je battais la championne!!! Mais bon.....
C'été une super experience je me suis bien marrer, Nagui est trés sympa et je repart avec un jeu, un lecteur MP4 et un hom cinema!
La diffusion est le vendredi 13 Novembre.
Biz

trop cool erline, aaarrrrfffff dommage tu aurais pu gagner le jackpot au fil des émissions!!!!!
Bon comme on dit le principal est de participer!!!!! Bon retour parmi nous!!!!
Bisous. Elke

Youpiiiiii je serai devant la télé le 13 novembre si je peux !!!

coucou ho domage bon si tu tes bien marré et que ta eu des cadeaux ca va!!!
Chouette le 13 je bloque la télé!! hihi

moi aussi le 13 novembre je suis devant la télé de toute manière dérriere je ne verrais rien lol:biggrin:bravo erline tu as eu le courage d'y aller il faut quand même oser

bon soir les filles :dlaugh:

FELISITATION erline pour ton courage d'être passé à la télé.

comme tu dit c'est une bonne expérience, et puis en plus ta eu de beaux cadeaux même si ta pas gagné le jack pote.

bisous

coucou les filles j'aimerait tenter la pose au chablon prochainement...
Je travaille avec les gels rydnails lequels me conseillez vous?
Et quel est le protocole à suivre?

Merci les cocotes!!

salut les filles
et ben j avai de la lecture en retard encor un beugue d ordi sa me soul
sinon un pti coucou a erline pour son passage chez nagui je serai devant le 13
sinon pour rejoindre la discussion sur les tampon konad il fau enlever le film du dessu et fair au verni si g bien tous compris

coucou les filles j'aimerait tenter la pose au chablon prochainement...
Je travaille avec les gels rydnails lequels me conseillez vous?
Et quel est le protocole à suivre?

Merci les cocotes!!

Alors pour le chablon, il te faut un gel french blanc un peu épais pour pas que ça coule de partout ^^
Pour la construction peu importe le clear ou crystal pink^^
Tu fais ta prépa, Nail prepa, pose du chablon, Primer OU une couche de monophase OU le mask lorine/élite OU gel de base.
Si monophase ou gel de base, appliquer en couche fine et construire un bord libre sur le chablon, renforcer un peu la liaison. Catalyser, dégraisser et appliquer le mask en reverse.
Si Gel mask, faire un prolongement de plaque en dépassant un peu du le chablon (méthode reverse)

Appliquer le gel french.

Faire la constru. Mise en forme.

Déco

Finition

salut les filles
et ben j avai de la lecture en retard encor un beugue d ordi sa me soul
sinon un pti coucou a erline pour son passage chez nagui je serai devant le 13
sinon pour rejoindre la discussion sur les tampon konad il fau enlever le film du dessu et fair au verni si g bien tous compris

Tu as tout compris ;)

merci jin
bon il me reste plu cas allez chercher des vernis maintenant
pour petite info rassure moi je suis pa obligé d acheter ceu kil vnede avecles tampon ?ceu du magasin sa fera l afair?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour