prix kit pro beauty nails

Re : prix kit pro beauty nails

merci ozvane,je suis allée sur le site qui est trés bien fait et j'ai laissé un message pour avoir les tarifs.C'est vrai que cela donne envie d'autant plus que ces 2 personnes maxi autant dire que c'est des cours particuliers:43-clapping:et toi avec quel produits travailles tu?

merci ozvane,je suis allée sur le site qui est trés bien fait et j'ai laissé un message pour avoir les tarifs.C'est vrai que cela donne envie d'autant plus que ces 2 personnes maxi autant dire que c'est des cours particuliers:43-clapping:et toi avec quel produits travailles tu?
avec Entity mais Vlada va distribuer les produits Kodi qui sont supers aussi (gel comme résine)

Non mais j'ai rencontré pas mal de filles qui sont passées par ce centre de formation et qui sont très décues !! une formatrice pour 12 ou 15 nanas livrées à elles-mêmes l'après-midi du 1er jour de formation et qui plus est, sur un modèle, je ne trouve pas cela sérieux du tout !

D'autre part, je connais quelqu'un qui a servi de modèle chez eux et.... bonjour la cata !! je ne parle pas de la pose mais de l'état des ongles après dépose ... à vifs !! mais j'incrimine le centre de formation et non pas la pauvre jeune femme qui a fait cela et à qui on a rien montré et à qui on a donné une ponceuse sans même lui montrer comment l'utiliser !!

Enfin... je pourrais écrire des lignes et des lignes de ces grandes enseignes qui ont pignon sur rue (attention... toutes ne sont pas comme ça) et qui délivrent des soi-disant formations !! ce sont plutôt des caisses enregistreuses !!

Bon... j'arrête... c'était mon coup de g..... du soir !!!

Quand j'ai fait ma formation, y avait pas de place pour 15personnes, je crois qu'on était 10 mais et je trouve ça trop nombreux!

Je me suis inscrite il y a 15 jours pour une autre date et il y avait de la place que fin novembre!moi qui voulait avoir le temps de m'entrainer pour les fêtes car je compte faire du free lance.Ils ont deja encaisser le cheque d'acompte,c est vrai que j'ai lu de tout sur les formation mais il a bien fallu que je fasse un choix alors...:wine: je plonge et on verra bien!:clap:et puis vous etes là si je galère par la suite,mais j 'ai confiance et etant estheticienne ça sera pas un problème pour m'adapter je crois:flower2:
Pour la formation il y a les deux gel+résine.Vous pensez que c'est mieux de faire que le gel?

Je trouve que tu as pu avoir une place rapidement quand même!
Pour la formation, je ne pense pas que tu peux choisir entre gel ou résine! à moins que ça a changé! Mais c'est vrai qu'au niveau résine je suis pas très satisfaite de ma formation et d'ailleurs je pense faire une autre formation juste pour la résine et :eek: coïncidence Ozvane parle de Vlada...

Si tu peux éviter la formation résine chez Beauty nails, ce sera déjà moindre mal !!

Et si je peux te conseiller sur Paris ?? ah oui... les yeux fermés chez Vlada !! voilà son site :

Accueil - Pose et Design de Faux Ongles a Paris

C'est elle qui m'a formée en résine et en design !! sur Paris... c'est la meilleure !!

...car ça fait un petit moment que je regarde son site via les poses qu'elle poste sur le forum et je suis bien tentée par sa formation résine!
Tu faisais déjà des poses à la résine avant de faire ta formation chez Vlada Ozvane ou pas du tout?

...car ça fait un petit moment que je regarde son site via les poses qu'elle poste sur le forum et je suis bien tentée par sa formation résine!
Tu faisais déjà des poses à la résine avant de faire ta formation chez Vlada Ozvane ou pas du tout?

Non pas du tout.... je n'avais jamais touché à l'acryl avant !! et j'ai tout réappris chez Vlada (surtout dans la mise en forme) car moi aussi ma 1ère formation en gel avait été nulle !! je suis sa 1ère élève avec Erin en résine !!

N'hésitez pas les filles ... c'est une formation tip top !!!

Oki merci de m'avoir répondu Ozvane! encore quelques petites questions ;) : tu as fais une formation résine de combien de temps chez Vlada? sinon pour le design tu as fais en relief ou à la peinture? J'avoue que la peinture me tente bien mais moi et les dessins ça fait 2 :20-sarcastic:

j'ai fais 5 jours pour le modelage et 2 jours de design peinture !!

mais tu sais, il n'est pas nécessaire de savoir bien dessiner... ça s'apprend !!

bonne nuit !

Bon, je vais prendre contacte avec elle pour en savoir un peu plus!
En tout cas merci à toi pour toutes ces infos et bravo, ce sont tes poses dans les photos formations?
Bonne nuit!

salut les filles,bon ça m'enbete de refaire une formation résine plus tard surtout que je suis au chomage et j'empreinte pour faire la formation!:ouin:du coup je sais plus quoi faire et c 'est vrai que 10 filles pour une formatrice c'est beaucoup!!!Vais voir si je peux annuler sans problème avant toutes choses.:josubie:

Coucou!
cel.in, quand je dis je suis pas trop satisfaite de ma formaton résine, je parle de mon cas car je trouve que j'ai pas fait assez de pose en résine et c'est pour ça que je voudrais refaire une autre formation que résine! et je répète c'est mon cas, maintenant je sais qu'il y a des filles sur la même session que moi qui étaient bien contente de leur formation résine!
Maintenant pour le nombre de participante c'est vrai que ça fait beaucoup!
Tu as choisi une formation de combien de temps?

j'ai choisi les 15 jours parce que pour moi déjà estheticienne depuis plus de 15 ans:adodonicoco: la manucure et beauté des pieds c'est du déjà vu...

Je vais rien changer,et verrai avec la formatrice en début de session car en comparant a droite à gauche au niveau prix ils sont bien placé et en plus la technique de la résine qui est souvent en plus ailleurs!

Au faite j'ai acheté mon trolley sur ebay parec que à casto il avait pas l'air super solide:10-sad:voila c 'est deja un bon début.Maintenant je regarde le petit materiel pour pas me ruiner et pour les gels via beauty nails:happydance:

Non mais j'ai rencontré pas mal de filles qui sont passées par ce centre de formation et qui sont très décues !! une formatrice pour 12 ou 15 nanas livrées à elles-mêmes l'après-midi du 1er jour de formation et qui plus est, sur un modèle, je ne trouve pas cela sérieux du tout !

D'autre part, je connais quelqu'un qui a servi de modèle chez eux et.... bonjour la cata !! je ne parle pas de la pose mais de l'état des ongles après dépose ... à vifs !! mais j'incrimine le centre de formation et non pas la pauvre jeune femme qui a fait cela et à qui on a rien montré et à qui on a donné une ponceuse sans même lui montrer comment l'utiliser !!

Enfin... je pourrais écrire des lignes et des lignes de ces grandes enseignes qui ont pignon sur rue (attention... toutes ne sont pas comme ça) et qui délivrent des soi-disant formations !! ce sont plutôt des caisses enregistreuses !!

Bon... j'arrête... c'était mon coup de g..... du soir !!!
Tout a fait d'accord avec toi ici a marseille c'est pareuil quand j'ai vue l'état des ongles de ma voisine qui ma dit j'ai été le fair chez une pro elle a fait sa formation a beauty nails ouaaou! ba méme moi je fai mieu mdr

j'ai choisi les 15 jours parce que pour moi déjà estheticienne depuis plus de 15 ans:adodonicoco: la manucure et beauté des pieds c'est du déjà vu...

Je vais rien changer,et verrai avec la formatrice en début de session car en comparant a droite à gauche au niveau prix ils sont bien placé et en plus la technique de la résine qui est souvent en plus ailleurs!

Au faite j'ai acheté mon trolley sur ebay parec que à casto il avait pas l'air super solide:10-sad:voila c 'est deja un bon début.Maintenant je regarde le petit materiel pour pas me ruiner et pour les gels via beauty nails:happydance:

Ben je trouve ça dommage !! justement, si tu es au chomage, ne dépense pas ton argent inutilement !!

Tu leur dis que tu ne veux faire que le gel et les sous que tu récupère tu vas chez Vlada !!

Après, c'est toi qui voit mais toutes les filles que j'ai croisées qui ont fait leur formation résine chez eux ne pratiquent pas car elles n'y arrivent pas.... y'a bien un pb !! encore une jeune femme lundi que j'ai croisé à la porte ouverte chez professionails !!

sans indiscrétion... tu payes combien pour 15 jours ??? c'est pas dans les 3000€ ???

je paye 1046€ ttc et ils fournissent le materiel.
Pour vlada j ai pas encore de réponse,connais tu le prix pour la formation,est ce qu il y a de la place rapidement?:22-whistling:

je n'ai pas d'avis pour Flynail, je ne connais pas !!

Pour le prix et les dispos de Vlada, il faut attendre sa réponse mais elle est assez débordée en ce moment !!

Tout a fait d'accord avec toi ici a marseille c'est pareuil quand j'ai vue l'état des ongles de ma voisine qui ma dit j'ai été le fair chez une pro elle a fait sa formation a beauty nails ouaaou! ba méme moi je fai mieu mdr

Je pense qu'il faut pas non plus généraliser comme ça! C'est pas parce qu'on sort d'une formation BeautyNails qu'on va toutes bousiller les ongles des clientes!!! :h a w k:

oui tu as raison allysue,faut pas generaliser et puis c'est comme dans tout les métiers y'a des doués:sing: et des moins doués...

Alors au finale j'ai annulé ma formation beauty nails parceque j'ai du envoyer une lettre recommandée au directeur pour lui implorer de me rendre ma caution (1 jour de retard dans la retractation)alors que la date du stage est dans plus d'un mois!!!:mur: C'est pas cool du tout..et c'est surtout du business tout ça:ranting3:.Du coup j'attend la réponse et en attendant vais peut etre faire ma formation ge lchez flynails et plus tard la résine chez vlada!!!

en attendant mardi vais visiter le centre flynails et profiter pour acheter mes produits:thumbup::thumbup::thumbup:j'ai trop hate de commencer:movingtongue:

je pense ke c trop chère ; va voir sur des sites et tu verras ke l'addition est plutôt salée , sachant ke tu na même pas la ponceuse. j'ai acheté un trolley a 159 euro il est super et de plus les accessoires ke l'on te propose acheté indépendemment ne te reviendront pas a ce prix la. a toi de voir

Bonjour à toutes,

Je suis vendeuse de produits beauty nails (-10% moins chers que leurs tarifs professionnels) sur mon site il n'y a pas tous leurs produits mais je peux absolument tout vendre, il suffit de me demander.
Je vends aussi des trolley à 119,99€ ou des valises alu à 75€.

Pour les petits budgets je revends aussi des gel uv et du matériel manucure, n'hésitez pas à y faire un tour, et pour la ponceuse je peux aussi en vendre.

Voici le lien: www.estheticia.fr

A bientôt j'espère :)
Bonne soirée à vous toutes!

Ben je trouve ça dommage !! justement, si tu es au chomage, ne dépense pas ton argent inutilement !!

Tu leur dis que tu ne veux faire que le gel et les sous que tu récupère tu vas chez Vlada !!

Après, c'est toi qui voit mais toutes les filles que j'ai croisées qui ont fait leur formation résine chez eux ne pratiquent pas car elles n'y arrivent pas.... y'a bien un pb !! encore une jeune femme lundi que j'ai croisé à la porte ouverte chez professionails !!

sans indiscrétion... tu payes combien pour 15 jours ??? c'est pas dans les 3000€ ???

*quand tu es au chomage, tu as droit à des aides pour payer ta formation, mais il faut que le centre de formation soit agréé.

Retour