French reverse, votre avis?

Ongles passion

Membre récent
j'ai l'impression quand je regarde les différentes poses sur le fofo que les french en reverse sont (en tout cas souvent ) plus nette et jolie?

qu'en pensez vous?

Re : French reverse, votre avis?

j'ai l'impression quand je regarde les différentes poses sur le fofo que les french en reverse sont (en tout cas souvent ) plus nette et jolie?

qu'en pensez vous?

Haaa moi depuis que j'ai découvert la french en reverse, je ne fais plus que ça ! Je trouve effectivement que la french est beaucoup plus nette et plus facile à mettre en place !

C'est surtout plus fin au résultat final. Car si tu mets ton gel couvrant sur toute la pose, tu épaissis inutilement les ongles

c'est quoi la particularité d'une french reverse par rapport à une french classique?

Auriez vous des photos des poses avec french en renverse les filles?

tu px trouver partout sur le fofo ( + sur la rubrique nail art sinon tu as des pas a pas en renverse)

je pense que toute les filles font ca
en tout cas pour ma part
je fais que ca !!! :frag_facile:

Effectivement j'ai tester la french en renverse sur ma derniere pose sur moi même et c'est vachement moins épais :D

Il y a pleins de pas à pas sur le forum :) Fait une recherche

moi je débute depuis juin 2009 et depuis que je fais en reverse mais sourire ne font plus la tronche(lol) il sourit....
je trouve 100 fois plus facile la french en reverse le mask faisant office de présourire si je puisse dire
c'est vraiment plus facile et les poses sont belles plus éclatantes.

Retour