repro professionails

lolonails2205

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
je pars lundi en formation chez professionails paris nail art automne hiver mais devant le catalogue j ai pas pu resister.....

essai de déco ecossais.

nouveau gel couleur gellak time out professionails, sticker ecossais et linet blanc, sapin et rouge pour les franes, recouvert d unicu clear

(une vrai tuerie ces gels couleurs!!! plus besoin de finition ils brillent direct apres cataysation!!!)

un peu chargé c est vrai mais florence adore l extravagance.
vos aviS?
 

Pièces jointes

  • Pic1130.jpg
    Pic1130.jpg
    50.1 KB · Affichages: 136
  • Pic1123.jpg
    Pic1123.jpg
    100.5 KB · Affichages: 166
Re : repro professionails

je ne porterai pas cette déco, mais elle est tres bien realisée :)

tu as testé leur nouveau gel french? couleur identique au N°80 mais en plus EPAIS
 
Re : repro professionails

je ne porterai pas cette déco, mais elle est tres bien realisée :)

tu as testé leur nouveau gel french? couleur identique au N°80 mais en plus EPAIS

merci.
non pas encore testé? ET TOI?
coment s apelle t il? j y vais lundi je vais y faire plein d achat je crois:wub2::wub2:
 
Retour
Haut