la chaise de vérité [JIN]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de vérité [JIN]

Ma tite Jin, coucou et merci d'avoir répondu aux questions y'en avait 1 ou 2 un peu "particulières" lol
tu sais qu'c'est pas bien de manger ses crottes de nez même si on s'en rapelle plus?!mdrr
t'as de chouettes goûts musicaux j'adore Goldman aussi dommage qu'on l'entend plus trop.

alors tout d'abord comment ça va aujourd'hui? ton humeur du jour?

Ma tite Jin, coucou et merci d'avoir répondu aux questions y'en avait 1 ou 2 un peu "particulières" lol
tu sais qu'c'est pas bien de manger ses crottes de nez même si on s'en rapelle plus?!mdrr
t'as de chouettes goûts musicaux j'adore Goldman aussi dommage qu'on l'entend plus trop.

Ce qui me déçoit le plus, c'est que tous les artistes de maintenant n'écrivent plus eux mêmes, musiques + paroles, ou alors ils font des reprises. Goldman est un artiste 100 fois complet qui créé tout de A à Z.
En fait on le retrouve un peu partout car il compose pour plein de monde au final :/

alors tout d'abord comment ça va aujourd'hui? ton humeur du jour?

Bah, assez inquiète à cause de la Taxe dhabitation qui vient de tomber :D

Oula ça doit faire mal!

Au fait que penses-tu des tits Belges et de ce que l'on en dit?

qui vient de tombée, la TH avec 6 % d augmentation, tu n aies pas mensualisée, jin ?

Oula ça doit faire mal!

Au fait que penses-tu des tits Belges et de ce que l'on en dit?

Huhu, je n'ai rien contre les Belges, les gens d'où qu'ils viennent, ce sont des personnes, et c'est tout ^^

qui vient de tombée, la TH avec 6 % d augmentation, tu n aies pas mensualisée, jin ?

Et bien je me posais la question petitbout, je n'y comprends pas grand chose :/

et kès tu penses de leur bel accent une fois? mdr
ringard? rigolo? t'aurais honte d'avoir un accent comme ça?

j'ai un train de retard mais c'est pas grave!!! Ma chere jin, comment en es tu arriver a te retrouver vendeuse de bonbons? Et ton parcours scolaire?

j'ai un train de retard mais c'est pas grave!!! Ma chere jin, comment en es tu arriver a te retrouver vendeuse de bonbons? Et ton parcours scolaire?

Alors j'ai passé un bac ES, un an de Fac de LEttres modernes/anglais au départ pour entrer à l'IUFM mais raté la fac alors redirection BTS Tourisme, Accueil, Loisirs + Bachelor Patrimoine et Tourisme Obtenus. A la sortie, premières missions en secrétariat, une opportunité en Librairie/ Vente, et comme c'était ma seule expérience significative, je suis restée dans la vente, j'ai fait de la caisse, Tabac pResse et enfin Bonbons ^^

Es-tu heureuse dans ton boulot, du metier que tu fais?

n'es tu pas "frustrée" de n'avoir pas trouver un job dans ta branche .?

Un peu au début car mes expériences dans la vente, bien que techniquement enrichissantes étaient humainement très difficile pour moi. Mauvais collègues, mauvais patron ... Je les ai accumulés. Alors j'ai regretté, c'est certain.

Maintenant plus autant, car les métiers qui s'offrent après ce genre de diplomes sont limités car très élitistes. C'est très exigent un touriste :D
Et toutes les branches annexes au tourisme: hotellerie, restauration ... meme pour le ménage, demandent des diplomes spcifiques et pas un diplome généraliste.

Maintenant, je ne sais pas si je retournerais dans cette branche si j'avais une opportunité, peut être ... Mais j'ai vraiment de plus en plus de mal à être confronté à un client exigent qui traite les préposés/vendeurs comme si tout leur était dû. J'ai de plus en plus de mal à vivre en société, je suis trop sensible à tout ce qu'on me dit et je finis par être remontée ou déprimée trop souvent.

Es-tu heureuse dans ton boulot, du metier que tu fais?

J'aime beaucoup le métier que je fais, j'adore créer, j'adore cette ambiance qui me rappelle mes plus jeunes années à engloutir des bonbons !

Seul l'environnement, le cadre de la boite, le patron et toutes les conditions de travail m'en dégoûtent.

Jin... :oster::oster::oster::oster:

Je suis au début de la nuit, à la fin du matin et deux fois dans l'année ...
Qui suis-je ?

Je vais trouver, je vais trouver, je vais trouver .....

moi je vois pas ... super les énigme comme ca !!! ca pourrai aussi etre un jeu intérressant !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour