petit coup de gueule :(

Re : petit coup de gueule :(

voila tous a fai daccord avec toi c sa que je veux dire marre des filles qui bosse au black sans formation n'y rien et qui pour certaine faut l'avouer font de la merde
et qui de plus vienne sur ce fofo dise qu'ele veulent juste de l'aide et en fin de compte sont a leur compte et l ne sont meme pa capable d'avouer quand on leur dit

Esthéticienne de métier je souhaite apprendre la prothésie ongulaire car le salon ou je travail actuellement me propose de travailler pour eux en free lance.Super j adore ma patronne et mes collègue et la clientèle est génial.En sortant du travail je vais en face chercher ma baguette comme tous les jours et la je vois quoi?La boulangère à ses heures perdus fais de la prothésie ongulaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila tous a fai daccord avec toi c sa que je veux dire marre des filles qui bosse au black sans formation n'y rien et qui pour certaine faut l'avouer font de la merde
et qui de plus vienne sur ce fofo dise qu'ele veulent juste de l'aide et en fin de compte sont a leur compte et l ne sont meme pa capable d'avouer quand on leur dit

Ca c'est bien vrai!! Ce qui me fait le plus tripper c'est de voir un post ou la nana fait sa pub pour ongles ou extensions, qu'elle pose.... et tout le tralala... et puis dans un post où elle demande comment on fait si ou ça ....:ayalou:
C'est quand même fou ça! Elles ont honte de rien! Et peur de rien surtout.

Ca me déséspère ...Comme si demain je décidais de faire des croissants et de les vendres.

Vous avez raison les filles mais ils faut etre patiente les clientes vont toujours ou le travail est bien fait il faut du temps mais on y arrive je me suis découragé au début mais maintenant j'ai du boulot et les clientes qui avaient été voir ailleurs me reviennent si ton travail est bien fait ne t'inquiète pas laisse faire les filles qui s'installent elles ne tiendront pas longtemps bon courage et patience

c'est sur je ne desespère pas car g deja pas mal de cliente très satisfaite mais de temp en temp 1 ou 2 vont voir ailleur vu ke les prix sont mimi mais revienen très vite car les pose tienne pa mais marre de rattraper le boulot d autre je perd du tem et de largent et g tellemen galéré a me fer une place que je ve pa qu'on m'embete lol
moi j'embete pas les filles qui sont a leur compte bien avant moi et leur laisse leur clientele

Retour