cet aprem je me suis lancée dans des petites déco
J ai testé des gels
celle où il y a la fleur et le papillon fimo, la construction est faite avec le gel pink de naildesigneurodiscount, j aurai du la faire au clear !!! ça cache plus qu autre chose, je pense que ça ressemble plus à un mask en fait !
merci pour vos coms et suggestions..
J ai testé des gels
celle où il y a la fleur et le papillon fimo, la construction est faite avec le gel pink de naildesigneurodiscount, j aurai du la faire au clear !!! ça cache plus qu autre chose, je pense que ça ressemble plus à un mask en fait !
merci pour vos coms et suggestions..