Bonbons!!!!!!!

gaellith

Membre récent
Coucou! voilà les capsules que j'avais faites pour le défi "marques de bonbons".
On a donc le nounours, les bonbons anglais à la réglisse, les fraises Tagada (avec des microbilles transparentes pour faire les grains de sucre, lol!), le crocodile, les dragibus et les bouteilles de coca...
J'ai adoré ce défi, moi qui suis une éternelle gourmande! Et les réas des autres participantes sont hallucinantes!
 

Pièces jointes

  • 100_9527.jpg
    100_9527.jpg
    96.1 KB · Affichages: 127
  • 100_9535.jpg
    100_9535.jpg
    80.9 KB · Affichages: 124
Re : Bonbons!!!!!!!

c'est super bien fait , bravo Gaelle
çà donne envie de croquer dedans
 
Re : Bonbons!!!!!!!

Tu as pas le droit de poster tant que le déi est pas terminé
 
Re : Bonbons!!!!!!!

Ah miiiiince! Damneeeed!!!! Bon ben tant pis, je le saurai pour la prochaine fois, sorry les filles!
De toutes façons, c'était mon tout premier défi, et quand je vois les merveilles des autres filles!!!!! J'adore ce qu'elles ont fait...
Pas grave! ;)
Merci pour vos remarques, ça fait chaud au coeur! ;)
 
Retour
Haut