gaellith
Membre récent
Coucou! voilà les capsules que j'avais faites pour le défi "marques de bonbons".
On a donc le nounours, les bonbons anglais à la réglisse, les fraises Tagada (avec des microbilles transparentes pour faire les grains de sucre, lol!), le crocodile, les dragibus et les bouteilles de coca...
J'ai adoré ce défi, moi qui suis une éternelle gourmande! Et les réas des autres participantes sont hallucinantes!
On a donc le nounours, les bonbons anglais à la réglisse, les fraises Tagada (avec des microbilles transparentes pour faire les grains de sucre, lol!), le crocodile, les dragibus et les bouteilles de coca...
J'ai adoré ce défi, moi qui suis une éternelle gourmande! Et les réas des autres participantes sont hallucinantes!