hallucinant pose complete en 30mn

Re : hallucinant pose complete en 30mn

ah oui sur toi même pourquoi pas et c'est peut être un bon rapport qualité prix, je te rassure je débute aussi que depuis mai juin 2009 j'en fais mais j'adore apprendre, mais par contre je met encore 4h voir plus ^pour une pose sur moi même

Moi aussi je passe du temps sur les pas a pas et video!!mais c vrai que quand j'ai pas le temps :doh: c galere!
je v peut etre me renseigné un peu plus sur cette technique!!
En tout cas tu a beaucoup progresser!!
bravo a toi!

Moi aussi je passe du temps sur les pas a pas et video!!mais c vrai que quand j'ai pas le temps :doh: c galere!
je v peut etre me renseigné un peu plus sur cette technique!!
En tout cas tu a beaucoup progresser!!
bravo a toi!

merci t'es gentille toi aussi tu as progressé,j'ai un petit garçon de 3 ans et demi et quand il me voit faire mes ongles comme par hasard il a toujours besoin de quelque chose pipi, caca, il a faim, il a soif etc...juste quand je suis occupée biensûr alors j'essai de m'organisé et pas facile car je travaille environ 8 à 9 heures par jours sans compter la maison, le compagnon...une vraie vie facile de femme quoi!!!:headbonk:

Moi quand j'i pas le temps de faire une pose complète, j'utilise des tips french, ça fait ça de moins à faire (mais encore faut iltrouver les bons tips french !), Il reste que la construction et déco à faire !

Moi je serais d'avis d'apprendre d'abord à maîtriser à fond la pose de gel sur tips french (à on avis on met pas des plombes non plus, j'ai jamais pensé à me chrono^^) avant d'essayer de ce genre de méthode, parce qu'à mon avis, tu passe plus de temps à limer pour uniformiser et mettre en forme ainsi qu'à nettoyer le doigt plutôt qu'autre chose.
Et puis là aussi y'a catalysation, alors ça n'avance à rien !! :o

Moi quand j'i pas le temps de faire une pose complète, j'utilise des tips french, ça fait ça de moins à faire (mais encore faut iltrouver les bons tips french !), Il reste que la construction et déco à faire !

Moi je serais d'avis d'apprendre d'abord à maîtriser à fond la pose de gel sur tips french (à on avis on met pas des plombes non plus, j'ai jamais pensé à me chrono^^) avant d'essayer de ce genre de méthode, parce qu'à mon avis, tu passe plus de temps à limer pour uniformiser et mettre en forme ainsi qu'à nettoyer le doigt plutôt qu'autre chose.
Et puis là aussi y'a catalysation, alors ça n'avance à rien !! :o

oui la ou je passe le plus de temps c limer ma precedente pose!!!et faire le bombé niquel
C vraiment galere de nettoyer :exorcist:pffffffffff!! je fais a la lime donc c long!

acrogel, acrygel, ans..... mainte nom que l'on donne et en effet c'est super rapide ce genre de pose car pas de limage si ce n'est au départ pour la capsule et les parallèles... après c'est gel, poudre, gel, poudre et basta c'est fini après une couche de finition. pas demise enforme, pas de bombé. La tenue est plus ou moins bonne.... niquel sur celles sur qui tout et n'importe quoi tien mais un peu moins pour la moyenne générale.

acrogel, acrygel, ans..... mainte nom que l'on donne et en effet c'est super rapide ce genre de pose car pas de limage si ce n'est au départ pour la capsule et les parallèles... après c'est gel, poudre, gel, poudre et basta c'est fini après une couche de finition. pas demise enforme, pas de bombé. La tenue est plus ou moins bonne.... niquel sur celles sur qui tout et n'importe quoi tien mais un peu moins pour la moyenne générale.
je suis d'accord ..........................

galere j'en vois pas chez naildesign!!!pffffffffff
J'avais envie d'essayer!!:32-ironic:

Retour